FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partition magic probleme de suppression hasardeuse

Partition magic probleme de suppression hasardeuse

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partition magic probleme de suppression hasardeuse

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai un souci avec une fausse manip dans partition magic 8.

En voulant supprimer la partition d'un de mes disques internes, j'ai supprimé celle de mon disque externe (qui faisait sensiblement la meme taille...), que j'avais betement laissé branché. Seulement il contient des données super importantes. J'ai vu qu'il y avait un bouton "undelete partition", je voudrais etre sur que c'etait bien la chose a faire pour recuperer mes données ou si c'etait une betise.

Merci de vos reponses !

Plus d'informations

c'est sans doute  la bonne solution
sur la version française ds le menu deroulant partition il y a l'item " annuler la suppression"

Plus d'informations

merci, j'ai récupéré la partition... reste à récupérer les données...

Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus...

salut

Plus d'informations

euhh normalement si tu as recupere la partoche , les données sont venues avec

Plus d'informations

non, j'ai pas pu recuperer les données encore

meme avec d'autres outils... seul pc inspector file recovery trouve les fichiers, mais lorsque je les enregistre, ils sont partiellement ou pas du tout ouvrable et leurs noms ainsi que leur adresse dans l'arborescence ont disparu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partition magic probleme de suppression hasardeuse

Annonces Google