• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout

partition magique

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Bon j'ai une petite question pour les balaises en info:
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider (je doute vu la couille que je viens de faire) mais on ne sait jamais...

Voila j'ai crée une nvlle partition (E) à partir du disque C, avec partition magique. Tout se passe bien. Puis je copie certains dossier (dossier perso avec bcp de mxd) du C vers le E (le D correspondant au lecteur de cdrom). Tout se passe nickel...

Puis je vois la possibilté avec partitionmagic de redigirer les chemins des documents faisant référence au C pour qu'ils fassent référence au E. Ce que je fais...pour éviter de devoir tout rediriger manuellement
Mais pendant ce temps on me parle et quand je me retourne (je sais 'est très marrant) je me rend compte qu'il a modifié les chemins de tous les docs faisant appel au C en remplaçant le C par le E.

Quand je veut annuler, il est trop tard, il est déja en train de rebooter... Résultat, il redémarre mais je n'arrive pas à ouvrir de session (vu qu'il cherche ma session sur mes documents and settings sur le E alors qu'elle est sur le C)
J'avais fait les 2 disquettes pour accéder au prog directement mais dans ce menu cette option avancée n'apparait pas (donc je ne peut pas rediriger du E vers le C pour annuler ma gourde).

Voila, je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé mais si vous pouvez m'aider ce serait beau....

P.S : En fait, il faudrait pouvoir modifier tous les chemins d'acces commençant par E en remplaçant ce E par le C

Message édité par yhan le 15-06-2004 à 15:56:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yhan a écrit :

Salut à tous,

Bon j'ai une petite question pour les balaises en info:
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider (je doute vu la couille que je viens de faire) mais on ne sait jamais...

Voila j'ai crée une nvlle partition (E) à partir du disque C, avec partition magique. Tout se passe bien. Puis je copie certains dossier (dossier perso avec bcp de mxd) du C vers le E (le D correspondant au lecteur de cdrom). Tout se passe nickel...

Puis je vois la possibilté avec partitionmagic de redigirer les documents faisant référence au C vers ma nouvelle partition E. Ce que je fais...pour éviter de devoir tout rediriger
Mais pendant ce temps on me parle et quand je me retourne (je sais 'est très marrant) je me rend compte qu'il a déplacé tous les docs faisant appel au C (c'est à dire, je crois, mes documents and settings, programs files....).

Quand je veut annuler, il est trop tard, il est déja en train de rebooter... Résultat, il redémarre mais je n'arrive pas à ouvrir de session (vu qu'il cherche ma session sur mes documents and settings sur le E alors qu'il est sur le C)
J'avais fait les 2 disquettes pour accéder au prog directement mais dans ce menu cette option avancée n'apparait pas (donc je ne peut pas rediriger du E vers le C pour annuler ma gourde).

Voila, je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé mais si vous pouvez m'aider ce serait beau....

P.S : En fait, il faudrait pouvoir acceder a partitionmagic par le dos et refaire l'opération inverse (E --> C) toujours par le DOS
P.S 2 : C'est pas un Gag même si c'est extrèment drole

si tu te retrouve ici c'est qu'il y a du avoir une couille [:matleflou]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

Bon le enfants vous comprenez pourquoi on vous dit de ne pas utiliser PPM maintenant?
désolé

------------------------------ HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Répondre à LoneStar

+1 [:ddr555]

et apres je suis mytho hein :o

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- 0 +

Ouai enfin encore une fois c'est une faute d'innatention et pas du logiciel...
Enfin, bref je suis toujours dans la même M@+##

Message édité par yhan le 15-06-2004 à 14:55:17
Répondre à yhan
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > partition magique
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google