partition d'une clé usb
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voila mon problème je suis a la recherche d'un logiciel pour partitioner une clé usb car mon logiciel de compte me demande de de sauvegarder sur une clé usb.
j'ai une clé usb avec des fichiers que je veux garder .mais le logiciel de banque me demande de formater ma clé.
merci pour votre aide
j'ai une clé usb avec des fichiers que je veux garder .mais le logiciel de banque me demande de formater ma clé.
merci pour votre aide
Autres pages sur : partition cle usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
klug88 a dit :
Et quand la clé USB a deux partoches dont une cachée, on fait comment pour virer la partoche cachée et récupèrer l'espace dans la partoche visible??J'ai rencontré exactement le même problème :
Grâce à Paragon Partition Manager 9.0, j'ai pu formatter une clé USB en NTFS, ce qui n'est pas possible depuis l'interface de gestion des disques.
Comme ma clé est une 16 Go, j'ai ensuite voulu la partitionner (c'est une Corsair FlashSurvivor). Mais même avec Partition Manager, c'est impossible... (ça plante à tous les coups au redémarrage).
J'ai alors booté sur le CD d'install de Windows, comme si je voulais installer Windows sur ma clé USB.
J'ai créé une partition sur la clé, pas de problème, mais en voulant en créer une deuxième, j'ai eu droit au message suivant :
http://gluk66.free.fr/Windows%20-%20Impossible%20de%20p...
Windows ne gère pas les partitions multiples sur les supports amovibles... Donc : rien à faire !
J'ai pu récupérer une clé memup (movin'key) avec la procédure décrite ici : http://blog.usboffice.kr/?p=146 (en)
Bon courage,
--
Max
Bon courage,
--
Max
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCopier sur cle usb
- Forum[Clé USB] Problème de reconnaissance
- ForumBooter Windows 7 sur clé USB
- ForumTransfert des images de lordinateur vers clé usb
- ForumLogiciels de récupération de données sur clé usb après formatage
- Forumcsr bluetooth (clé usb bluetooth) n'apparrait pas dans la barre des tâches
- Forumprobleme cle usb
- ForumComment passer de la cle USB sur ordinateur les informations
- ForumMTN CLE USB V 3000
- Voir plus