• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Antidote Prisme – mise à jour

Publié le 04 décembre 2003

Druide Informatique a récemment mis en ligne une mise à jour pour Antidote Prisme, qui passe donc en version 2. « Antidote réunit cinq ouvrages essentiels pour écrire en français: un correcteur grammatical, un dictionnaire de définitions, un dictionnaireLire la suite

Avedesk, IPsO, Desktop Plant, Acronis True Image...

Publié le 05 janvier 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Une carte PCI BlackBerry pour les PC

Publié le 17 février 2009

RIM (la société qui développe les BlackBerry) et Lenovo (qui produit les fameux Thinkpad) viennent d'annoncer un produit assez innovant : une solution BlackBerry intégrée dans un PC portable.Lire la suite

Nouveau portable Siemens SX1

Publié le 09 novembre 2003

Le constructeur européen Siemens a révélé son téléphone mobile haut de gamme de dernière génération: le Siemens SX1. Caractéristiques techniques: Dimensions : 109 x 56 x 19 mm Poids : 116 g Autonomie en communicaLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Passage de Lotus Notes à Outlook Express

Passage de Lotus Notes à Outlook Express

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de changer de logiciel de messagerie, et je suis passée de Lotus Notes à Outlook Express. Lotus était utilisé dans mon ancienne école pour récupérer des mails également visibles sur un site Internet.

Le pb, c'est qu'Outlook ne veut pas lire les messages présents sur ce site et datant d'avant dec. 2003.

-Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer Outlook Express pour qu'il les récupère?
-Ou alors, est-ce que je pe transformer mes fichiers nsf en un format lisible sous outlook?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu trouves fait moi parvenir la solution.
J'ai beau chercher, pas encore trouvé!
La seule chose apparament possible est de récupérer le carnet d'adresse.

Répondre à redbaron-x66

Bonjour,

il existe un soft qui gere les transfert de mail/adress book entre divers mapi client entre autre Lotus Note et Outlook, UniAccess de ComAxis (http://www.comaxis.com/ua.htm).
Je l'ai teste et il fonctionne sans probleme.

Répondre à grille11

Merci, merci, merci, merci.
Je test tout ça dès que possible

Répondre à redbaron-x66

Alors j'ai comme qui dirait un nouveau problème :
avec xinotes : il me dit qu'il me manque un fichier nnotes.dll alors que je l'ai à la place normale.
avec comaxis : il me dit qu'il me manque un fichier uniants.dll alors que je l'ai aussi...

C PÔ JUST!!!

Répondre à Tobou

Outlook 2003 permet d'ouvrir les archives NFS, non ?

Répondre à king_ping
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Passage de Lotus Notes à Outlook Express
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google