passage de xp a vista: ou sont mes fichiers?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut.
je viens juste d´installer vista sur xp. le probleme est que j´avais un repertoire sur le bureau nomme download ou j´avais tous mes drivers, utilitaires et logiciels.
je n´arrive a retrouver mon repertoire sachant qu´il fait plus de 10go.
c´est urgent svp car j´ai mon memo de fin d´etude a finir.
je viens juste d´installer vista sur xp. le probleme est que j´avais un repertoire sur le bureau nomme download ou j´avais tous mes drivers, utilitaires et logiciels.
je n´arrive a retrouver mon repertoire sachant qu´il fait plus de 10go.
c´est urgent svp car j´ai mon memo de fin d´etude a finir.
Autres pages sur : passage vista fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu franchement quand même avant de faire une manipulation de ce style on sauveagrde au moins les fichiers de fin d'étude, bref je pense que tu le feras à l'avenir pas la peine d'en rajouter.
Ton memo tu ne le retrouves pas lorsque tu démarre sous XP ou sous vista?
Lorsque tu fais une recherche sur le disque Cavec le nom du mémo avec un compte administrateur tu retrouves rien?*Vista tu l'as installé sur la même partition que XP ou une autre? D, E ?
Ton memo tu ne le retrouves pas lorsque tu démarre sous XP ou sous vista?
Lorsque tu fais une recherche sur le disque Cavec le nom du mémo avec un compte administrateur tu retrouves rien?*Vista tu l'as installé sur la même partition que XP ou une autre? D, E ?
je sais je sais. faut etre con pour faire cela. mais je l´ai fait dans l´urgence
j´ai installe vista sur la partition de win xp. le programe m´a dit que les fichiersde xp seront installes dans un autre repertoire du nom de old. le probeleme estque meme avec une recherche avancee. je ne retrouve rien.
au demarage win me demande si je veux demarer avec vista ou xp. quand je choisi xp. il me dit que des fichiers sont manquants.
help car je ne sais plus quoi faire.
merci
j´ai installe vista sur la partition de win xp. le programe m´a dit que les fichiersde xp seront installes dans un autre repertoire du nom de old. le probeleme estque meme avec une recherche avancee. je ne retrouve rien.
au demarage win me demande si je veux demarer avec vista ou xp. quand je choisi xp. il me dit que des fichiers sont manquants.
help car je ne sais plus quoi faire.
merci
Oui alors là tenter une réparation du systême avec le CD d'XP je ne sais vraiment pas ce que cela donnerait
C'est bien avec un compte administrateur que tu as fais ta recherche? Sinon vois tu le répertoire C:\documentandsetting ? Si oui regarde la dedans si tu ne vois pas ton ancien nom d'utilisateurs si tu n'y as pas accès clic droit dessus > propriété > sécurité > et ajoute ton nom de compte avec les droits d'accès complet dessus tu peux même cliquer sur "paramètre avancé" de cette même fenêtre et cocher tout en bas "remplacer les entrées autorisations de tous les fichiers ..." fait appliquer...
Autre truc telecharger un outil tel que easyrecovery (payant) ou PC file Inspector recovery
http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/info.htm?...
C'est bien avec un compte administrateur que tu as fais ta recherche? Sinon vois tu le répertoire C:\documentandsetting ? Si oui regarde la dedans si tu ne vois pas ton ancien nom d'utilisateurs si tu n'y as pas accès clic droit dessus > propriété > sécurité > et ajoute ton nom de compte avec les droits d'accès complet dessus tu peux même cliquer sur "paramètre avancé" de cette même fenêtre et cocher tout en bas "remplacer les entrées autorisations de tous les fichiers ..." fait appliquer...
Autre truc telecharger un outil tel que easyrecovery (payant) ou PC file Inspector recovery
http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/info.htm?...
Totus, voudrais-tu faire un effort de rédaction ?
Les fautes d'orthographes, on peut pardonner à un expatrié ou un étranger (shanghai, c'est pas la porte à côté !
).
Mais Programe Fille, là , c'est vraiment du foutage de gueule !
--------------------------
Pour connaître le dossier dans lequel sont enregistrés tes programmes, utilise la commande suivante dans une console :
Les fautes d'orthographes, on peut pardonner à un expatrié ou un étranger (shanghai, c'est pas la porte à côté !
).Mais Programe Fille, là , c'est vraiment du foutage de gueule !
--------------------------
Pour connaître le dossier dans lequel sont enregistrés tes programmes, utilise la commande suivante dans une console :
C:\> ECHO %ProgramFiles%
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPassage vista xp
- ForumUtiliser vista et xp vista
- ForumInstaller vista de xp a vista
- ForumLecture sous vista de fichiers sur dd issu de xp
- ForumProblème passage vista - xp
- ForumPartage fichier xp-vista
- ForumLivebox passage xp windows7
- ForumLogiciel passage xp a windows 7