FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Mo de passe accès internet non enregistrable

Mo de passe accès internet non enregistrable

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mo de passe accès internet non enregistrable

Plus d'informations

Je n'arrive plus à maintenir mon mot de passe d'accès à Internet lorsque je me connecte via Internet Explorer. Je suis obligé de le retaper à chaque fois alors qu'il y a quelque temps ce n'était pas le cas. Comment faire pour le voir préinscrit dans la fenêtre de connection ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

cocher la case " Se souvenir du mot de passe" ;)

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

cocher la case " Se souvenir du mot de passe" ;)

Je n'arrive pas à cocher cette case parce qu'elle est justement grisée ...

Home sweet home...
Plus d'informations

ca me rappelle quelque chose, ca...
sur le forum, il me semnble qu'un topic similaire est passé, avec une soluce en plus...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

windows 95 ? 98 ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Hop
Plus d'informations

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu es sour win95 ou 98, il ne faut pas au démarrage, lors du mot de passe windows, cliquer sur annuler ou appuyer sur echap

[:edit] grillaid comme un salo [:ddr555]

Message édité par gambit le 24-05-2004 à 19:17:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Mo de passe accès internet non enregistrable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Creative Zen Stone Plus : le Zen Stone avec écran et tuner FM

Publié le 21 June 2007

Creative présente son nouveau baladeur, le Zen Stone Plus. Il reprend le design et les couleurs du Zen Stone mais ajoute un écran OLED monochrome de 64 x 64 pixels, un tuner FM (non enregistrable), un égaliseur et une capacité qui passe à 2 Go (1 Go pour Lire la suite

IP/ADSL : FT baisse ses tarifs

Publié le 04 July 2008

France Telecom vient d’annoncer une baisse du tarif de son offre de gros sur les connexions IP/ADSL. Utilisée par les fournisseurs d’accès à Internet alternatifs pour leurs offres en zone non dégroupée, la location d’accès IP/ADSL avec abonnement... Lire la suite

Le haut débit majoritaire en France

Publié le 03 November 2004

Lors d’une récente étude, nous vous annoncions les chiffres très encourageants du haut débit sur le territoire français. A l’époque, celui-ci était en passe de détrôner les accès par modem classique qui étaient toujours majoritaires. Aujourd’hui, selon un Lire la suite

Le comparatif des FAI du mois de février est arrivé

Publié le 05 February 2008

Presence-PC publie aujourd’hui la mise à jour de son comparatif des offres d’accès à Internet : "Pour cette nouvelle édition du comparatif d’offres d’accès à Internet, notre rédaction a passé à la loupe les forfaits d’Alice et comme à chaque fois déc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite