Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe d'administrateur infecté

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'explique...
Jeudi soir j'ai travaillé sur mon ordi et l'ai éteint comme à l'habitude.
Vendredi matin, je l'ouvre et je met mon mot de passe en tant qu'utilisateur-administrateur, mais ne s'ouvre pas et une note apparaît: Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.Impossible de changer le profil d'utilisateur.
Donc, comme mon accès d'utilisateur est bloqué, je me sers de l'accès Invité sans mot de passe. Et j'ai 2 autres utilisateurs occasionnels qui ont leur partition personnelle avec mot de passe et qui fonctionnent très bien.
Donc j'ai fait une analyse du système avec Avast et réalise que je suis infecté.
Résultat: mot de passe utilisateur infecté en quarantaine.
Comme on essaie par tout les moyens de trouver une solution, j'ai demandé à avast de le réparer et de le supprimer. J'ai redémarré à nouveau et pas plus avancé.
Donc l'ordi ne rejette pas mon mot de passe mais ne l'accepte pas. Si j'essaie un nouveau mot de passe, il m'indique le mot de passe est erroné.
Y a-t-il une solution?
Et si je restore en reculant de 5 jours, ai-je des chances de régler mon problême?
Merci, j'attends votre réponse. Alainter.

Salut !

Attention avec la restauration du système, car si tu restaure en reculant de 5 jours alors qu'a cette période tu étais déjà infecté, tu restaure le virus par la même occasion....

Essaye de démarrer en mode sans échec pour atteindre la session administrateur.

Tiens nous au courant

LX-Nvidia

Utilisez Offline NT Password & Registry Editor
- Accessible depuis UBCD4Win (← toujours utile).
- Ou téléchargeable du >> site de l'éditeur <<.

Citation :
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP,Windows 2003, Windows 2008, Windows Vista et Windows 7. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver.

Poster le rapport d'Avast.
Lassé par la pub ? Créez un compte