Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe administrateur perdu : comment faire?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Aucune idée de comment récupérer ton mot de passe à part tout réinstaller [:spamafote]...

Mais je voudrais quand même te préciser que Windows NT ne gère pas l'USB, hors j'ai cru comprendre que tu voulais bricoler l'USB sous NT, donc c'est peut-être pas la peine que tu te galères à retrouver le password administrateur...

chicheng a écritSalut !

Aucune idée de comment récupérer ton mot de passe à part tout réinstaller [:spamafote]...

Mais je voudrais quand même te préciser que Windows NT ne gère pas l'USB, hors j'ai cru comprendre que tu voulais bricoler l'USB sous NT, donc c'est peut-être pas la peine que tu te galères à retrouver le password administrateur...

1/ akira a donné une tres bonne solution efficace et qui a fait ses preuves, depuis pres d'un mois maintenant

2/ c'est benladen2001 qui a uppé ce topic mort, pour pas apporter grand chose au pb (qui semble en plus souffrir de dédoublement de personnalité prononcé puisque parlant à la troisieme personne du pluriel)

xaetorn a écritnon c une bande de gosse qui se font chier au CDI [:spamafote]

j'ai bien compris :o 

mais soit ils ont écrit un mot chacun et là ok, soit il ecrit au nom des autres chaque message et il est alors atteint d'une mégalomanie/dédoublement de personalité latent :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte