Mot de passe administrateur perdu
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous ,voila j'ai un ordi partable sous windows XP et il n'y a q'une seule session et j'aiperdu le mot de passe , aidez moi SVP
Autres pages sur : mot passe administrateur perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai bien compris que tu ne pouvais pas accèder à Windows.
Il n'existe pas de solution qui te permette de casser un mot de passe simplement en regardant l'ordinateur
Il te faut donc trouver un autre ordinateur, télécharger UBCD, le graver sur un CD ou le mettre sur un clef USB, et ensuite tu pourras casser ton mot de passe.
A+
Il n'existe pas de solution qui te permette de casser un mot de passe simplement en regardant l'ordinateur
Il te faut donc trouver un autre ordinateur, télécharger UBCD, le graver sur un CD ou le mettre sur un clef USB, et ensuite tu pourras casser ton mot de passe.
A+
bonjour. J'ai le même problème. j'ai telechargé Ultimate Boot CD et le gravé sur un Cd, en suite je le mit dans l'ordi.... Mais Ultimate Boot Cd ne marche pas. en fait avant j'avais l'accés directe à ma session sans la demande de mot de passe mais pour mon grand surprise depuis ce matin il me demande le mot de passe (j'ai une seul session administrateur sous vista) je n'arrive à accéder à mon ordi. Je ne sais pas quoi faire aider moi svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumj'ai perdu mon mot de passe administrateur
- ForumMot de passe administrateur perdu : comment faire?
- ForumJe ne connaît pas mon mot de passe administrateur
- ForumDébloquer le mot de passe administrateur
- ForumQue faire quand on a perdu son mot de passe de telephone samsung?
- ForumMot de passe administrateur
- ForumMot de passe oublié du compte administrateur
- Voir plus