FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mot de Passe Administrateur

Mot de Passe Administrateur

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mot de Passe Administrateur

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Redémarrant WIN XP PRO via disquettes pour réparation du boot.ini, je butte sur une
difficulté que je n’arrive pas à contourner à savoir que quand je sélectionne
l’option Réparation, il me demande mon Mot de Passe Administrateur, or, je n’en ai
jamais créé ; le pire c’est que je n’ai droit qu’à 3 essais, au delà, le PC redémarre et
recommence la procédure ;
Comment puis-je m’en sortir ?
Merci par avance pour vos lumières ;
Xila

Plus d'informations

...bonjour,
a supposer que tu aies déjà consulté la documentation en ligne de chez Crosoft, et à moins donc d'y avoir trouvé une solution idoine (ce qui me surprendrai):
a- Installer XP sur un autre disque (IDE, FireWire, USB) pour récupérer tes données du premier
b- formater le disque sur lequel tu avais le système au départ...

Xila Ramie a écrit :

Bonjour à tous,

Redémarrant WIN XP PRO via disquettes pour réparation du boot.ini, je butte sur une
difficulté que je n’arrive pas à contourner à savoir que quand je sélectionne
l’option Réparation, il me demande mon Mot de Passe Administrateur, or, je n’en ai
jamais créé ; le pire c’est que je n’ai droit qu’à 3 essais, au delà, le PC redémarre et
recommence la procédure ;
Comment puis-je m’en sortir ?
Merci par avance pour vos lumières ;
Xila

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mot de Passe Administrateur

Annonces Google
Publicité