Mot de passe sur archive Winrar...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut TLM,
J'ai telecharger un fichier .rar, et qd je veux le decompresser, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas bien sur...
Y a t'il une solution pour passer au travers de ca? Ou un moyen de connaitre ce mot de passe, en sachant que je ne connais pas le personne de qui vient ce fichier...
(Amis du club des couillons qui partagent des fichiers protegés sur emule, bonjour...
)
Merci.
J'ai telecharger un fichier .rar, et qd je veux le decompresser, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas bien sur...
Y a t'il une solution pour passer au travers de ca? Ou un moyen de connaitre ce mot de passe, en sachant que je ne connais pas le personne de qui vient ce fichier...
(Amis du club des couillons qui partagent des fichiers protegés sur emule, bonjour...
) Merci.
Autres pages sur : mot passe archive winrar
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut aussi savoir avec quelle version de winRAR l'archive a été faite. Je veux dire par l que le soft dont il est question est incapable de trouver les mots de passe si l'archive est compressée par une version 3.x de WinRAR.
On peut toutefois espérer que depuis ils aient mis à jour leur logiciel.
On peut toutefois espérer que depuis ils aient mis à jour leur logiciel.
sklair que ça va ramer, c'est à espérer d'ailleurs
vu qu'autrement, cela voudrait dire que le soft ne pompe pas au max les ressources du pc
et que donc il mettra plus de temps pour le trouver
note: j'ai un jour dû trouver le mdp d'un zip
temps : 48h
résultat obtenu ne fonctionnant pas
donc voila
mais bon, il est possible que le pass était fait avec des caractères japonais, que je ne disposais pas (pcq ce que le soft m'avait filé comme pass ct du genre "[)@'§¨©¡ª«¬" etc...)
pis ça dépendra énormément de la taille du pass (vu qu'on ne la connait pas faut tester une large truc)
vu qu'autrement, cela voudrait dire que le soft ne pompe pas au max les ressources du pc
et que donc il mettra plus de temps pour le trouver
note: j'ai un jour dû trouver le mdp d'un zip
temps : 48h
résultat obtenu ne fonctionnant pas
donc voila
mais bon, il est possible que le pass était fait avec des caractères japonais, que je ne disposais pas (pcq ce que le soft m'avait filé comme pass ct du genre "[)@'§¨©¡ª«¬" etc...)
pis ça dépendra énormément de la taille du pass (vu qu'on ne la connait pas faut tester une large truc)
Ok, probleme reglé, heureusement car le soft avait planté.
En fait, dans l'archive, y avait un lien internet, avec un "pseudo nom à la con", j'ai fouillé sur google, et je suis tombé sur un site portant ce nom, c'etait le bon, en allemand certe, mais j'ai reussi à goaler le mdp...
Voila, merci beaucoup les gens.
En fait, dans l'archive, y avait un lien internet, avec un "pseudo nom à la con", j'ai fouillé sur google, et je suis tombé sur un site portant ce nom, c'etait le bon, en allemand certe, mais j'ai reussi à goaler le mdp...
Voila, merci beaucoup les gens.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
depuis belle lurette, un groupe de pseudo metalleux qui se la petent !!!