Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe dans le Bios

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, je voudrais savoir comment enlever un mot de passe dans le bios Svp ?
Je m'explique une amie m'a mis un mot de passe a l'ouverture du pc, c'est pas un mot de passe administrateur pour une session.
J'ai une fenetre bleu qui s'ouvre sur fond noir qui s'ouvre en me disant password_on ou on_password je dois mettre le mot de passe et faire ok ensuite, mais j'aimerai enlever sa, parce que je trouve pas sa trés pratique.
Merci

PS; j'ai demandé a la personne de le sortir mais elle se souvient plus comment elle a fait et n'a pas réussi aprés quelque manip.

Autres pages sur : mot passe bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas pratique, mais très utile sur une machine qui est appelée à changer de lieux... Il est conseillé de laisser le mot de passe de démarrage de l'ordinateur, je mets même, juste après un mot de passe de démarrage du disque dur, avant le boot de l'OS.
Ainsi, ni le portable, ni le disque dur ne sont accessibles, ils sont électroniquement bloqués.

ninette_85 a dit :
Ok merci je vais essayer de faire sa. Dit moi comment on met un sujet résolu aprés?

Tu coche le bouton te permettant de dire que c'est : Geilgestorm qui a fait la meilleur réponse et ca passera le messgae en résolu
Lassé par la pub ? Créez un compte