Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de Passe Money

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Suite à une nouvelle installation de Xp puis de Money 2002 je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichiers Money (Sauvegardes y compris)....
Pas facile pour faire ses comptes !

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir ces fichiers, Money me demande un mot de passe. Or, je n'ai jamais saisi de mot de passe à l'époque !!!

J'ai tenté d'en rechercher un malgré tout (qui aurait pu être choisi
par défaut ?!) en utilisant Advanced Money Password Recovery mais ça ne donne rien. Ca indique que les fichiers ne sont pas munis d'un mot de passe !

Je galère....

Si quelqu'un a une idée !?

Merci
A +

Autres pages sur : mot passe money

Lassé par la pub ? Créez un compte

puje a écritUtilises tu la meme version de Money.
n'aurais pas tu utiliser un Money plus récent que le 2002 avant?

A vrai dire je ne sais pas trop si la version était plus récente, par contre c'était bien Money 2002.

Tu as une solution ?

A +

jceric a écritc'est plutot du cote des parametres regionaux qu'il faut regarder,ils doivent etre strictements les memes que ta version 2002,c'est un bleme connu de money depuis des années

Tu parles des paramètres régionaux de XP ou en existent-ils dans Money ?

Tu as une solution ?

A +

les parametres regionaux de xp doivent etre identique a ton ancienne version 2002 et ceux de ton os d'alors,en clair tu dois avoir les meme parametres que quand tu employait money 2002,sinon ben tu l'as dans l'os :p 
c'est valable pour toutes les versions de money depuis au moins celle de 1998

jceric a écritles parametres regionaux de xp doivent etre identique a ton ancienne version 2002 et ceux de ton os d'alors,en clair tu dois avoir les meme parametres que quand tu employait money 2002,sinon ben tu l'as dans l'os :p 
c'est valable pour toutes les versions de money depuis au moins celle de 1998

Ok ben je vais essayer de le retrouver !

Merci pour les Infos !

A +

Fredjac a écritAvez-vous trouver une solution j'ai exactement le même problème!
Merci de me conseiller

bonjour,
j'ai exactement le même problème. j'ai reformaté mon disk. je viens de réinstaller money 2002 (le même qu'avant) et lorsque j'installe ma copie de sauvegarde, il m'est demandé un mot de passe que je ne connais pas bien sûr.
c'est quoi les paramètres régionaux ? perso, je n'y connais strictement rien et je ne cherche qu'à faire mes compte.
Avez-vous trouvé une solution ? pouvez-vous m'aider ?

Bonjour de Michel

Si tu à réinstaller une version 2004 le format n'est pas compatible avec 2002.
Tu répond.
A vrai dire je ne sais pas trop si la version était plus récente.
Alors commence à vérifié ça, tu à un doute,c'est peut etre une version plus
récente que tu à récupérer.

A+ de Michel
Lassé par la pub ? Créez un compte