Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe pour le setup

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir a tous dernierement j'ai vide le bios de ma machine parce qu'elle emettait un bip sonnore
donc après ca c'est resolu mais maitenant que je la demarre elle me demande un mot de passe pour charger
les paramètres par default et continuer. Vraiment si quelqu'un pouvait m'aider :(  a resoudre ce gros probléme ma machine est une UC vectra de constructeur HP le bios est AMIBIOS MEGATREND s'il vous plait
:( 

Autres pages sur : mot passe setup

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

lylou5891 a dit :
bonsoir a tous dernierement j'ai vide le bios de ma machine parce qu'elle emettait un bip sonnore
donc après ca c'est resolu mais maitenant que je la demarre elle me demande un mot de passe pour charger
les paramètres par default et continuer >>>.<<< Vraiment si quelqu'un pouvait m'aider :(  a resoudre ce gros probléme ma machine est une UC vectra de constructeur HP le bios est AMIBIOS MEGATREND s'il vous plait
:( 

J'ai trouvé LA ponctuation. [:diabolo]

Sinon +1 avec Fraye, même si je pense qu'il connait pas le mot de passe en question. Il te reste plus qu'à chercher dans la doc le mot de passe par défaut du bios, si jamais c'est indiqué... Un miracle est toujours possible. :o 

PS: j"ai essaye tout les mots de passe que j'ai pu trouve mias rien mais
tout compte fait 'ai réussi a dejouer l'etape du mot de passe en vidant reéllement le bios c'est à dire qu'il yavait des petit boutons sui le representait et je les ai pousse dans le sens contraire puis je les ai remis a leurs place resultats ca a marche. maitenant il me demande plus rien au demarrage. bon merci pour vos reponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte