Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot passe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

:)  Bonjour
Je possède un programme :
mot_de_passe.exe trouvé dans le temps sur calvi :) 
Depuis mon antivirus 2006 , plus moyen de le faire fonctionner, celui-ci l'élimine car il le considère comme dangereux.
J'ai bien essayé de désactiver mon anti-virus (sans suucès)
Alors je cherche un autre programme ,le but est de collecter dans une fiche tous les mots de passe et login donné pour me connecter sur les forums.
Merci si vous avez un lien
Warri :) 

Autres pages sur : mot passe

Citation :
le but est de collecter dans une fiche tous les mots de passe et login donné pour me connecter sur les forums.

Tu peux être plus explicite :heink:  ? Tous les navigateurs plus ou moins modernes font ça depuis des lustres : ils savent rassembler dans un même "porte-feuille" tous les champs ID + Mdp de là où tu en as besoin..

Et si ton AV te dit que ton machin est une bouse, c'est que c'en est une et que tu essaies peut-être de nous endormir pour servir un intérêt plutôt border-line, voire même carrément contraire à l'éthique d'ici..

:jap: 

Bonjour
J'ai internet sécurity pack.
Et au fond je me suis mal exprimé, car mon mot de passe est toujours le même à 98 % des cas.
C'est le login que j'oublie parfois :) 
alors pour le retrouver c'est galère.
Avant 2006 jamais de problèmes.
Si tu doutes je t'envoie mon programme en mp.
Je m'en sers une fois par mois pour stocker mes login et mot de passe de mes sites, forums de généalogie; satellite ,groupe yahoo et de discussion.
Sans oublier fs2004

Pour beaucoup, si je laisse ma souris sur la case avec clic gauche enfoncé, le login apparait et le tour est joué.
Mais pour d'autres sites, le login n'est jamais sauvé, j'en ignore la raison et pourtant j'accepte les cookies.
Pour essai tu te connectes sur un site de satellite et souvent le login n'est pas retenu :p ourquoi : mystère.
C'est pourquoi je cherche un autre programme que je répète je peux t'envoyer en mp et tu l'essayes.
Tu diras je peux aussi faire une liste sur papier chaque fois, c'est ce que je fais depuis lors
Warri

Warri
Contenus similaires
Posez votre question

Alors, IE je ne l'utilise plus depuis bientôt un an.. Depuis que j'ai eu des pb de DLL avec le .NET Framework où IE mettait des plombes pour ouvrir chacune de ses fenêtres.. Depuis le pb est réglé, mais entre temps je suis passé à FF..

D'un autre côté, je n'utilise aucun gestionnaire de mdp et je suis assez mal renseigné.. Je vais devoir laisser ma langue au chat..

Mais le système est paramétrable dans les Outils -> Options Internet -> onglet Contenu -> Saisie Semi-automatique.. Tu peux choisir ce que l'outil va conserver.. Après, est-il aussi efficace que celui de FF ou d'Opera, je l'ignore..

Essaie de "jouer avec", voir si ça peut remplacer ton programme [:spamafote]..

Si tu veux utiliser un gestionnaire de mot de passe autre que celui du navigateur et qui marche avec les anti-virus tu peux utiliser PassReminder. Pour ma part c'est celui que j'utilise et il fonctionne.

On peut le télécharger sur le site http://eyecanseeyou.free.fr

Bonjour
Je viens d'essayer mon petit programme sur un autre pc avec windows 2000 et norton 2006.
Là pas de problèmes, il trouve les login et password.
C'est donc une de mises à jour windows qui a placé une sécurité :-)
Andre

tu es assez contradictoire quand meme.

tu veux stocker tes mots de passe, donc quelque chose de sensible, et pour ça tu utilise un logiciel inconnu téléchargé sur 2bcalvi, site d'un crétin pirate , que ton antivirus en plus détecte comme dangereux.

et toi, ça ne t'inquiete pas plus que ça, au contraire tu persistes à vouloir l'utiliser.

et ben..

mes mots de passe ne sont pas sensibles ,est-ce que ton login ici sur ce forum est sensible :-)
Il est bien entendu qu'il n'y jamais mon mot de passe de banque ou autre sur mon pc.
Et cela fais des années que j'utilse ce programme.
Quand tu t'inscris sur un forum rencontré sur le net et puis tu oublies le login , mon petit programme vient bien à point sinon je dois me réinscrire :-)
Alors reste un peu cool mon gars :-)
Il est vrai toi tu n'oublie rien :-)
Warri

Citation :
Quand tu t'inscris sur un forum rencontré sur le net et puis tu oublies le login , mon petit programme vient bien à point sinon je dois me réinscrire :-)

Chaque site qui dispose de pages avec inscription propose une fonction de récupération d'identifiants par mail.. Inutile donc de se réinscrire (sauf quand le site a changé son système d'identification et que les anciens pseudos ne passent plus ; cas assez rare).. Il m'arrive de temps à autre d'utiliser cette fonction.. Encore faut-il ne pas changer de boîte mail tous les 15 jours ou ne pas multiplier les boîtes (hotmail powaa ; par exemple)..

Citation :
Alors reste un peu cool mon gars :-)
Il est vrai toi tu n'oublie rien :-)

Vu sous cet angle, le topic ne va pas durer longtemps :/ ..

Merci Jong7 :-)
Problème résolu car c'est exactement mon programme :-) :-)
Mais grâce à toi j'ai trouvé le truc, je demande à mon anti virus de ne pas agir pendant 10 minutes et de ne pas éliminer le programme
Je suis très contant
merci encore
ta devise est super ,c'est exactement ce que j'ai fais :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
Andre

re- un conseil:
qd tu auras téléchargé ton logiciel copie le sur une disquette car bien souvent au redémarrage de l'anti virus, le fichier exe est efface tu risque de ne retrouver que tes données MP en texte
Posez votre question