Passer de NTFS a FAT32 sans formater... Possible ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Tout est dans le titre.... merci pour vos réponses
Autres pages sur : passer ntfs fat32 formater possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kercleo a écritC'est une McLaren avec moteur V12 BMW.... 2 moteurs 6 en ligne de M 3 réunis autour d'un meme vilbrequin en fait... +de 600 CV et 371 en pointe.... un must
... quia dejà 10 ans et qui n'a pas encore eu de vrai équivalent meme chez Ferrari !
... quia dejà 10 ans et qui n'a pas encore eu de vrai équivalent meme chez Ferrari !je me disais bien que c'etait la mc laren f1 a conduite centrale, mais j'en etais pas tres sur....
deja une M3 ca arrache (un collègue de travail en avait une, remplacé maintenant par un turbo mazout de chez mercedes, la C30 CDI AMG), mais 2 moteurs cote a cote....
CaiRve a écrit
je me disais bien que c'etait la mc laren f1 a conduite centrale, mais j'en etais pas tres sur....
deja une M3 ca arrache (un collègue de travail en avait une, remplacé maintenant par un turbo mazout de chez mercedes, la C30 CDI AMG), mais 2 moteurs cote a cote....
je me disais bien que c'etait la mc laren f1 a conduite centrale, mais j'en etais pas tres sur....
Pas côte à côte mais liés entre eux par le même vilbrequin. En effet le 6 cylindres BMW est en ligne, donc deux fois en ligne = V12
VW a fait sur le même principe le W12 (moteur en W qui est l'union de deux VR6... impressionnant mécaniquement).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire pour passer du ntfs au fat32
- ForumPasser du ntfs en fat32 sans perte de donnee
- ForumPasser en fat32 sans formater
- ForumPasser dd ntfs en fat32
- ForumPasser d une partition ntfs en fat32
- ForumPasser de fat32 a ntfs
- ForumLogiciel gratuit pour formater ntfs en fat32
- ForumConvert ntfs to fat32 sans formater
- ForumFat32 formater telecharger