Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer d'un windows média center edition à vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut,

J'ai un portable toshiba qosmio G30 avec un SE windows media center edition 2005 en langue espagnole et je veux ; soit changer la langue tout en laissant le même systeme d'exploitation (MCE) ou passer sous vista ultimate (francais ou anglais). Le problème c'est que soit je n'arrive pas à les installer , soit si l'installation se termine et au moment de redémarrage du système , il récupére automatiquement la version espagnole et on retrouve plus la nouvelle version installée.

Les caractéristiques sont:
RAM: 2Go
DD : 2x120 Go
j'ai tous les pilotes de ce portable(soit pour un MCE ou VISTA)

je ne sais pas quoi faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bounce: 
Bonjour,
Je crois que j'ai le même, PQG32 (HD-DVD).
J'ai obtenu vista en mise à niveau gratuite* début 2007 et les infos de mise à jour ad'hoc.
Tosh. préconise le formatage de XP MCE et la réinstall propre de VISTA et ses drivers( fournis sur CD adjacent).
Ce que j'ai fait en août. Contentement actuel assez moyen, à part AERO et le flip, pas d'avancées notables par rapport à un XP bien sécurisé type Symantec NIS et NSW. Heuereusement que je n'ai payé * que les ~20 Euros de frais pour Home premium car au-delà, ce n'est pas justifié.
Dans ton cas, il te faut donc, le nouveaut CD Tosh Vista( qui inclue MCE) en Français et suivre la procédure Tosh.Si besoin, je peut te mailer ces éléments.
A défaut, et si je comprends bien, tu as acheté VISTA; auquel cas, il te faut, après sauvegardes , installer proprement la version en français puis les mises à jour pilote conformément aux indications Tosh.
Toshiba précise clairement qu'il faut d'abord mettre le BIOS à jour, Version actuelle: 3.50, avant install Vista, insataller Vista puis les pilotes, qu'ils fournissent d'ailleurs sur 1 autre CD.
Il est vrai que même moi qui ai installé-réinstallé des O.S. en quantités et me croyait assez compétent, j'ai ramé, car il faut laisser faire VISTA qui apr moment semble mort et ses multiples redémarrages.
A ta dsiposition pour plus et bonne chance te bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte