Passer de Windows7 64 bits à Windows7 32 bits
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
BONJOUR,
Je viens d'acheter un Hp pavilion dv7-2238sf.
le OEM est windows seven 64 bits.
pour des raisons de compatibilité avec mes logiciels je souhaiterais installer la version de windows seven 32 bits.
Est-ce faisable ? Comment faire ? Ou trouver cette mise à niveau ?
MERCI
- Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz)
- Disuque dur 500 G0 (250 Gà x 2 - 7 200 tr/min)
- 4 096 Mo mémoire SDRAM DDR3 (2 dimm)
- Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits)
Je viens d'acheter un Hp pavilion dv7-2238sf.
le OEM est windows seven 64 bits.
pour des raisons de compatibilité avec mes logiciels je souhaiterais installer la version de windows seven 32 bits.
Est-ce faisable ? Comment faire ? Ou trouver cette mise à niveau ?
MERCI
- Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz)
- Disuque dur 500 G0 (250 Gà x 2 - 7 200 tr/min)
- 4 096 Mo mémoire SDRAM DDR3 (2 dimm)
- Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits)
Autres pages sur : passer windows7 bits windows7 bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Ati mobility radeon 5650 - Forum
- Astuces windows seven 64 bits - Forum
- Démarrage windows normalement windows7 - Forum
- Windows seven familial premium - Forum
Bonsoir,
... X64 est une architecture, pas une version. Si votre version de Seven x64 n'est pas la version Intégrale, vous serez limitée.
... Sur la version Intégrale en architecture 64 bit, un mode de compatibilité est présent. Si ce sont des applications en 16 bits, le résultat n'est pas certain.
Pour y accéder, il suffit de :
1=> Sélectionner l'exécutable de l'installateur de l'application en question.
2=> Choisir : Résoudre les problèmes de compatibilité dans le menu contextuel.
3=> Soit laisser Windows définir tout seul, soit choisir soi-même en indiquant l'OS antérieur sur lequel l'application fonctionnait sans problème.
... Il faut dire que pour les versions 16 bit, c'est la loterie, certains passent et fonctionnent à l'identique que sur un x32, d'autres ne sont pas mêmes installables.
Par contre les applications x32 fonctionnent sans encombre sous Seven x64 Intégrale.
... X64 est une architecture, pas une version. Si votre version de Seven x64 n'est pas la version Intégrale, vous serez limitée.
... Sur la version Intégrale en architecture 64 bit, un mode de compatibilité est présent. Si ce sont des applications en 16 bits, le résultat n'est pas certain.
Pour y accéder, il suffit de :
1=> Sélectionner l'exécutable de l'installateur de l'application en question.
2=> Choisir : Résoudre les problèmes de compatibilité dans le menu contextuel.
3=> Soit laisser Windows définir tout seul, soit choisir soi-même en indiquant l'OS antérieur sur lequel l'application fonctionnait sans problème.
... Il faut dire que pour les versions 16 bit, c'est la loterie, certains passent et fonctionnent à l'identique que sur un x32, d'autres ne sont pas mêmes installables.
Par contre les applications x32 fonctionnent sans encombre sous Seven x64 Intégrale.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
Pour ma part j'ai un gros souci avec Windows 7 et mon 64bits, impossible de lire des vidéos ou autres sources multimédia sans que ca plante. Je redémarre mes navigateurs toute la journée
De plus impossible de télécharger un certificat pour teledéclarer ma tva en ligne.
Merci pour votre aide si vous avez une idée !
Bonne journée
Pour ma part j'ai un gros souci avec Windows 7 et mon 64bits, impossible de lire des vidéos ou autres sources multimédia sans que ca plante. Je redémarre mes navigateurs toute la journée
De plus impossible de télécharger un certificat pour teledéclarer ma tva en ligne.
Bonne journée
- | Alerter
beloune a dit :
Bonjour,Pour ma part j'ai un gros souci avec Windows 7 et mon 64bits, impossible de lire des vidéos ou autres sources multimédia sans que ca plante. Je redémarre mes navigateurs toute la journée
Bonne journée
Autant que je sache, macromedia flashplayer n'est toujours pas compatible 64bits. Pour lire le contenu flash, il faut utiliser un navigateur 32 bits.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Hello,
J'ai compris ta réponse mais j'avais un peu l'impression de régresser
Acheter un pc de fou pour le brider parce que rien n'est adapté c'est juste "énervant" lol
Je te remercie pour tes conseils, c'est une richesse énorme d'avoir des gens comme toi qui aide des paumés comme nous
Bonne soirée !
J'ai compris ta réponse mais j'avais un peu l'impression de régresser
Acheter un pc de fou pour le brider parce que rien n'est adapté c'est juste "énervant" lol
Je te remercie pour tes conseils, c'est une richesse énorme d'avoir des gens comme toi qui aide des paumés comme nous
Bonne soirée !
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte