Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

passez vista a xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

benoitmultimedia38 a dit :
le vendeur ma dit qu'en l'installant je perdais la garantie 3 ans

Et depuis quand on perd la garantie quand on change d'OS?!?
C'est qui ton vendeur que je n'y aille pas?
Si je comprends bien, imaginons que Windows 7 sorte avant la fin de ta garantie, t'as pas le droit de l'installer sous peine de perdre ta garantie (ou un tout autre OS, genre Linux...)???
ACa m'étonnerait qu'il y ait quoique ce soit dans ta clause de garantie qui justifie ça. Qu'il ne garantisse pas le fonctionnement de Windows XP, vu qu'ils ne se chargent pas de l'installation, ok, mais pour le matos ça change rien.

Sinon pour ton installation Vista + XP : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot...

- tu ne perds pas la garantie en changeant l'os, puisque la garantie est simplement materielle. d'autant plsu que si tu l'envoies en réparation, la premiere chose qu'ils feront, c'est ressortir un ghost pour remettre l'ordi dnas le meme etat que lors de la vente, sans meme regarder une seconde ce uqi se trouve sur le disque dur.

- il n'y a aucun interet pour toi à retourner sur XP en etant sur une machine neuve. Et je doute meme que tu aies le moindre pobleme réel sur vista pas vrai ?
Lassé par la pub ? Créez un compte