patch Dernière réponse : 22 Octobre 2007 13:31 dans Le monde de Windows valpagne 21 Octobre 2007 11:10:48 bonjour j'ai telecharger le patch francais de mediacoder je l'ai extrait mais quand je clic sur patcher il me dit que la taille du fichier est incorrecte avez vous une astuce pour ca merci Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valpagne Lassé par la pub ? Créez un compte xtrem_nx 21 Octobre 2007 14:32:06 salut, tient voici le lien pour télécharger le patch FR ! http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=106#cat il te suffit de t'enregistrer gratuitement pour avoir accès au download ! | Alerter Répondre à xtrem_nx valpagne 22 Octobre 2007 13:31:17 bonjour merci pour ta reponse mais j'avais deja ce lien quand je l'extraispour cliquer sur patcher il me dit que la taille du fichier est incorrecte | Alerter Répondre à valpagne Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>patch> Contenus similaires : Tags : Gravure mediacoder articlesOracle patch ForumCss patch ForumFr patch ForumLinux patch benchmarkInfo patch ForumMorrowind patch ForumVista patch articlesGta4 patch ForumDemo patch ForumFrench patch Voir plus
valpagne 21 Octobre 2007 11:10:48 bonjour j'ai telecharger le patch francais de mediacoder je l'ai extrait mais quand je clic sur patcher il me dit que la taille du fichier est incorrecte avez vous une astuce pour ca merci Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valpagne
xtrem_nx 21 Octobre 2007 14:32:06 salut, tient voici le lien pour télécharger le patch FR ! http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=106#cat il te suffit de t'enregistrer gratuitement pour avoir accès au download ! | Alerter Répondre à xtrem_nx
valpagne 22 Octobre 2007 13:31:17 bonjour merci pour ta reponse mais j'avais deja ce lien quand je l'extraispour cliquer sur patcher il me dit que la taille du fichier est incorrecte | Alerter Répondre à valpagne