Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hp pavilion t329

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut, apres un crash du dd, j ai reinstalle xp home edition sur un nouveau dd mais impossible de trouver les pilotes pour la connection ethernet, audio. Sur le site hp, les drivers que j ai telecharger ne s ouvre pas. je me demande si la CM et les chipsets ethernet/audio ne sont pas hs. J ai essaye aida32 pour identifier le constructeur mais le pb est le même impossible a ouvrir l executable. Je tourne en rond depuis une semaine, quelqu un a une idée. merci

Autres pages sur : pavilion t329

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt, je possede les cd de reinstallation que j ai deja utiliser pour reinstalle les driver , mais un msg me dit: cd n est pas 1 pc hp, surement a cause de la taille du DD.
En plus le vieux DD qui ne demarre plus sur la tour hp, est reconnu en esclave sur une tour en Win2000. J ai donc essayer de recuperer la partition de restauration, de la mettre sur le New DD, cela ne marche pas. Je crois que j ai atteint la limite de mes connaissance en informatique. Aujourdhui je reinstalle un autre OS (LSD ou Coccinelle) et on verra si cela marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte