Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PBell] Formatage impossible via SmartRestore

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Depuis peu je cherchais à formater mon PC Packard Bell "imedia 2602" de 2004,je n'avais pas trouvé de CD de réinstallation Windows dans ma boite,donc j'ai appris pour Smart Restore (le F11 au démarrage ne marche pas)
lorsque je lance SmartRestore je ne vois pas l'icone de restauration mais seulement celle pour graver les Master CD sur disquette :

Le formatage est donc impossible,j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème qui me fait mal a la tête.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Salut,

avant de t'aidée un peu de moral ;-) sic obligé !
Alors comment te dire que tu n'as pas fait les chose comme celà aurais du être fait depuis 4 ans !

1ère Erreur que tu as fait acheté un packard Bell (Bell pour belle merde) :o 
2ème Erreur tu n'as pas fait de cd de sauvegarde/restauration avant de l'utilisé !

Fin de la moral ----

Tu vas donc a présent faire l'essai suivant :

Tu grave les master CD/dvd (utilise des cd/dvd rw) si tu les rate c'est moinds grave)

une fois fait tu essais (mais j'ai bien peur que si tu arrive tu vas faire une restauration au poind ou tu est aujourd'hui !

dans le cas ou cela ne marche pas !

il te faut un cd du même OS que tu as (xp home sp1/sp2 je suppose)
comme tu as une licence tu utiliseras le num de ta licence

tu as dit dans ton message que tu n'as pas de cd, mais les amis c'est pourquoi ? te leurs demandes si veulent bien te faire ce prêt !
(tu leur pays l'appero chez toi !)

si la licence ne passe pas car pas 100% identique dans la phase d'installation tu doit avoir le num de telephone de crosoft et il te donneronr un num de licence !

(pense a sauver tes données avant tout chose

voilà a+

Expert Windows

Un collègue tu n'as pas ? qui pourrais te faire un prêt ou te faire une copie ?
la solution pout suavegarder tes données linux live + disque dur externe
Je sais qu'il y une solution mais cette solution vas te faire aller du côté obscure de la force et le règlement du forum ne le permet pas !
a+

Expert Windows

snef a dit :
J'ai compris,pour formater j'ai juste à avoir un CD Boottable illégal n'est ce pas ?

Le formatage ne lui-même non tu n'est obligé ! linux + gparted le fond tres bien et gratuitement ! Systemrescucd est

dans ton cas legalement tu installer linux libre et gratuit avec open office toujours gratuit !

ton seul pb est d'avoir un cd de windows xp car tu as une licence mais c'est juste le fait de trouver les sources !
a+

Lassé par la pub ? Créez un compte