Pblm pour couper une vidéo *.avi Dernière réponse : 19 Juin 2007 12:26 dans Le monde de Windows tefounette 19 Juin 2007 09:10:38 Bonjour tout le monde ! Je possède une petite vidéo tournée avec une caméra en fichier AVI Je dois en retirer quelques secondes pour intégrer à une présentation. Lorsque je l'ouvre dans windows movie maker et que je la coupe, l'image devient toute verte et je n'ai plus que le son. Que faire? Un grand merci Autres pages sur : pblm couper video avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tefounette Lassé par la pub ? Créez un compte soksam 19 Juin 2007 12:26:28 Bah moi je te conseillerais plutôt d'utiliser Virtual Dub | Alerter Répondre à soksam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Pblm pour couper une vidéo *.avi> Contenus similaires : Tags : Image avi ForumGraver vidéo avi ForumComment découper une vidéo avi ForumProgramme couper vidéo ForumRéduire taille vidéo avi ForumConversion dvd-vidéo en avi ForumCouper vidéo vlc benchmarkCouper une vidéo hd benchmarkCouper une vidéo mpeg ForumCouper une vidéo windows media ForumCouper .avi en 2 Voir plus
tefounette 19 Juin 2007 09:10:38 Bonjour tout le monde ! Je possède une petite vidéo tournée avec une caméra en fichier AVI Je dois en retirer quelques secondes pour intégrer à une présentation. Lorsque je l'ouvre dans windows movie maker et que je la coupe, l'image devient toute verte et je n'ai plus que le son. Que faire? Un grand merci Autres pages sur : pblm couper video avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tefounette
soksam 19 Juin 2007 12:26:28 Bah moi je te conseillerais plutôt d'utiliser Virtual Dub | Alerter Répondre à soksam