PcProbe sur A7N8X standard
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
depuis mon passage aux version 20.03 puis 20.07 de PC Probe le log de monitoring m'inverse les temp du CPU et de la CM. Et chez vous ????
depuis mon passage aux version 20.03 puis 20.07 de PC Probe le log de monitoring m'inverse les temp du CPU et de la CM. Et chez vous ????
Autres pages sur : pcprobe a7n8x standard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Suriv a écritEt alors je une mb qui chauffe plus qu'un cpu ?
http://dynamiteteam.free.fr/image/AsusPcProb.jpg
Je ne vois pas ou es le pb
http://dynamiteteam.free.fr/image/AsusPcProb.jpg
Je ne vois pas ou es le pb
C'est ça , reste à l"ombre!!!!!!
Si tu avais lu mon 1er post tu éviterais de dire n'importe....
Avant je n'avais pas ce pb ( avec la ver. 2.18 de Pc Probe) depuis le passage aux vers; 2.20.03 ou 2.20.7 j'observe cette inversion.
Pour ce qui est de ton discours je t'en laisse la responsabilité.T'images bien que j'ai bien observé les variations de temp, ne serait-ce qu'avec un jeu!!! Peut-être as-tu le même pb que moi et tu ne t'en es pas rendu compte????
Avant je n'avais pas ce pb ( avec la ver. 2.18 de Pc Probe) depuis le passage aux vers; 2.20.03 ou 2.20.7 j'observe cette inversion.
Pour ce qui est de ton discours je t'en laisse la responsabilité.T'images bien que j'ai bien observé les variations de temp, ne serait-ce qu'avec un jeu!!! Peut-être as-tu le même pb que moi et tu ne t'en es pas rendu compte????
Tu peux donner les temp en idle et en full de ton cpu et mb
Fait tourner 1h00 Prime95 en mode torture et regarde se que sa donne
Sa pourais m'aider ou aider d'autre personne à te répondre
Ou sinon essaye de regarder les temp avec cpu cool car pour moi j'ai exactement les meme info avec cpucool et asuspcprob
Ps : Au debut j'avais une vielle version de asuspcprob et toute mes temp etaient bloqués à 40°C
C'etais un bug d'une anciene version donc c'est possible que la version que tu possède bug aussi ...
Si tu as encore des doutes prends une sonde senfu
Essaye de nous faire un screenshoot
Fait tourner 1h00 Prime95 en mode torture et regarde se que sa donne
Sa pourais m'aider ou aider d'autre personne à te répondre
Ou sinon essaye de regarder les temp avec cpu cool car pour moi j'ai exactement les meme info avec cpucool et asuspcprob
Ps : Au debut j'avais une vielle version de asuspcprob et toute mes temp etaient bloqués à 40°C
C'etais un bug d'une anciene version donc c'est possible que la version que tu possède bug aussi ...
Si tu as encore des doutes prends une sonde senfu
Essaye de nous faire un screenshoot
Lassé par la pub ? Créez un compte