Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peer to peer + skydsl

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

et bein si c possible!!! mais faut pas rever pour la vitesse... quelque pointe a 35 mais la plus par du temps c entre en 5 et 10 (quand meme plus rapide que le bon modem) j'arrive a balancer une dizaine de morceau qui tourne telecharge entre 6 et 10. je tourne avec emule et pas en lowid (kazaa c plus rapide mais pas grand choix, et plein de daube.) la j'essai de faire tourner azureus.faut le configurer c tous!!!

salut tout lemonde
j'ai réussi a faire capter le eurobird3 ainsi un bon signal
aussi j'ai pu faire la configuration de mùon réseaux sous skydsl la connection est tres bonne mais le probleme c'est que les cams ne marche pas ainsi les salon du chat comme voila, free et surtous yahoo jeux merci pour une qlconque aide

j ai une live box en 512k et l'état de mon téléchargement d'une musique sur emul reste tres tres longtemps sur " en attente" et lorsque ca marche le temps de téléchargement est très long.
Merci de m'aider pour configurer ma live box pour télécharger plus rapidement. Je suis débutant.

:bounce:  Salut je suis nouveau , et j'utilise skydsl depuis plus d'un ans , et le seul logiciels qui tourne a peu pres bien avec c est Limewire
le dl d'un titre de musique , prend environ 30 seconde ,
Je suis en classic 3 chez sky , donc illimité 1024 mo
Pour emule , j'ai abandonné , j'ai fuiner sur les forums allemands , et appeler le service technique de Sky , en on me repond que ce n'est pas fé pour du P2P a moins , de prendre un abonnement bidirectionnel , mais là c est plus le meme prix snifff
Si vous avez quelque question a me poser sur skydsl n'hesiter pas
pegase60420 ( at ) hotmail.com

effectivement le peer2peer n'est pas possible avec Skydsl, c'est ce je je precise bien à mes clients.

pour skygurke :
TELECOM 2D
frequence du transpondeur : 1153500 khz
debit symbole : 27500 ks/s
polarisation : verticale

attention de ne pas recevoir le signal d'un autre satellite !

A+

A+

Bonjour je viens vous annoncer une bonne nouvelle sur skydsl !!!!!

Je dois reconnaître que la hotline est à revoir, mais avec du temps pour comprendre le fonctionnement, "heureusement que je suis au chômage en ce moment" et que je suis informaticien, je suis arrivé à :

- avoir de l'adsl par satellite.
- partager mon Internet avec mes trois pcs.
- créer un wifi Internet et donnée.
- et télécharger sur emule jusqu'à 50 ko/s en priorité 1.
(Imprime écran pour prouver ce que j’annonce http://www.micro1975.fr/skydsl/preuve.JPG )

Seul ombre au tableau, je n'arrive pas encore à partager dreamweaver sur tout les pc (problème de communication ftp).

Alors armez vous de courage et de persévérance et peut vous arriverez à avoir pareil.

Je me suis juste inscrit sur ce forum pour vous rassurez alors pas la peine de me poser des questions sur ce forum, désolé (je peux aider les quelques premiers qui veulent dans les trois jours qui suivent mais c’est tout, après je passe à autre chose) adresse : skydsl@micro1975.fr

abdee a dit :
Bonjour je viens vous annoncer une bonne nouvelle sur skydsl !!!!!

Je dois reconnaître que la hotline est à revoir, mais avec du temps pour comprendre le fonctionnement, "heureusement que je suis au chômage en ce moment" et que je suis informaticien, je suis arrivé à :

- avoir de l'adsl par satellite.
- partager mon Internet avec mes trois pcs.
- créer un wifi Internet et donnée.
- et télécharger sur emule jusqu'à 50 ko/s en priorité 1.
(Imprime écran pour prouver ce que j’annonce http://www.micro1975.fr/skydsl/preuve.JPG )

Seul ombre au tableau, je n'arrive pas encore à partager dreamweaver sur tout les pc (problème de communication ftp).

Alors armez vous de courage et de persévérance et peut vous arriverez à avoir pareil.

Je me suis juste inscrit sur ce forum pour vous rassurez alors pas la peine de me poser des questions sur ce forum, désolé (je peux aider les quelques premiers qui veulent dans les trois jours qui suivent mais c’est tout, après je passe à autre chose) adresse : skydsl@micro1975.fr

L'ADSL par satellite, je demande à voir [:dawa] !
Et pour le reste aussi, meme mon vieux il a reussi à le faire sous XP et sous MacOS, et pourtant c'est pas un informaticien : il a suivi les assistants de ces deux systemes d'exploitation ;) 

Bonjour Micro1975,

Bravo pour ta bonne nouvelle et tes essais.

Comme le dit metabolic, ton print-screen est plein de fichiers illegaux. Le peer2peer permet aussi de télécharger du libre. C'est une enorme base de données.

La hot line Skydsl est ce qu'elle est. Mais on retouve ces mêmes difficultés dans les connexions classiques, au grand desespoir des internautes débutants ou non.

Par contre, je trouve que Skydsl a une offre de lancement tout à fait correcte pour les particuliers.

Tarifs de 6.90 à 29,90 Euros/mois pour le classique, Materiel gratuit jusqu'au 30 juin et engagement sur 6 mois

très bien pour les timides

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte