Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peer to peer style "ants"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je cherche à m'informer sur les réseaux peer to peer anonymes style "ants" (le principe, je crois, en est le déplacement de petits bouts de fichiers de voisins en voisins).

J'avais lu un article sur le sujet, mais je ne me souviens plus des logiciels recommandés ! J'en ai essayé un (ants p2p), et je ne l'ai pas trouvé fameux. D'autant que je suis derrière un switch et ca a l'air de lui poser des problèmes.

L'un d'entre vous a-t-il des infos sur des logiciels fiables de ce type ? Si oui je suis preneur !

Tcho

Autres pages sur : peer peer style ants

Lassé par la pub ? Créez un compte

tareq a dit :
Autant pour moi, je parlais d'un modem-routeur :) 
Ben apparemment personne n'est trop au courant... Va bien falloir se recycler pourtant, lorsque la mule sera ultra fliquée...

pkoi ? :o 
les flics emmerdent pas les gens qui dl des iso linux ou qui partagent leur films de vacances [:snort]

Appelle moi Candide :p 

Je suis prêt à parier que si la mule devient efficacement surveillée, la fréquentation du réseau va s'effondrer. Dès lors l'intérêt du réseau sera moindre...

Enfin bon, c'est comme aux courses, chacun fait ses paris. Moi je crois (toute naiveté mise de côté, hein :)  ) qu'une surveillance automatique, ca va faire très mal.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai récupéré un client p2p dénommé "MUTE". Je sais pas trop ce que ca vaut, je suis en train de le tester.

Sinon à propos de "Ants p2p" : il faut savoir qu'il est en java, donc (n'en déplaise aux java fans :)  ) un peu plus lourd qu'une appli compilée (comme MUTE). A propos du routeur, je me suis appercu que le mien déconnait, j'ai été obligé de restaurer les réglages d'usine pour le refaire marcher correctement :sweat:  -> si ca se trouve, Ants ne pose aucun problème derrière un routeur. A tester.

Edit : MUTE marche pas top. Il s'améliorera peut-être...

Mute : bon principe mais faut relancer les téléchargements manuellement
Napshare : sorte de mode pour mute, c'est un mute automatisé ! facile a installer et n'utilise pas le java. Il ne manque qu'un peu de francais dessus !
MFC MUTE 0.0.7 encore mieux que napshare , interface style emule , tres tres prometeur !!! ouvrir le port 4900 sur son firwall !! :D  je ne serais que le conseiller à tous ....
lien ou j'ai vu ca http://www.open-files.com/forum/Mute_MFC_version_007-t2...
Lassé par la pub ? Créez un compte