Bonjour à vous tous et à vous toutes !
Bon, j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec peer guardian car j'avais lancé la mule et comme il n'y avait personnes j'ai quitter et j'ai lancé un down sur azureus.
Le probléme qui me strésse comme c pas permis c que peerguardian ma dit que sony avait tenté plusieurs fois de se connecter 10 fois et il me met rejected ou bloqued je ne sais plus trop mais sur toute les connections tenté donc sa doit être bon enfin je pense...
Ai-je des raisons de m'inquiéter en sachant que je ne partager aucuns fichier et que les fichiers que j'avais n'était pas terminer voir carrément peu commencer ?
Merci à vous et pour vos future réponses car il faut le dire je strésse à mort, d'ailleur j'ai bien l'intention de ne plus download.
encore merci
EDIT : C grave si sony ma visité ? mm si il ma visité je peux ne rien avoir ?
Message édité par Necrophanis le 26-01-2006 à 17:23:35
Je te signale que PeerGuardian est totalement inefficace pour te planquer.
D'abord il y a les signatures que tu trouves dedans et ensuite les signatures bien plus nombreuses que tu peux trouver sur les sites underground qui pistent de plus près le traçage par les Majors.
Bref ! Pas la peine de te donner du mal avec ça. Tu ne vas pas downloader caché. Par contre je pense que tu es assez grand pour te documenter sur les reseaux cryptés. Tu vois, une reponse quand meme.......mais pas ce que tu espérais.