Que penser de Windows 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours tous le monde,
Je m'excuse au cas où, si des posts de mêmes valeurs on déjà été posté.
Donc voila l'utilité de se nouveau sujet:
Recueillir tout les problèmes ou bonne découverte sous Windows 7.
Personnellement je l'ai installé de trois façons différentes:
- Sur Microsoft Virtual PC 2007
- Sur Virtual Box
- Sur une petite bécane
Et heureusement et malheureusement voici ce que j'en tire de cette version:
1) Moins gourmand que vista au niveau des ressource standard c'est-à-dire niveau processeur et RAM.
2) Plus rapide sur la recherche comparer à Vista et XP mais quelques bugs sont à corriger.
3) Barre des taches bien retravaillée, mais dommage qu'il n'y est plus l'aperçu des fenêtres.
4) D'énorme problème avec IE8 ralentissement problème de connexion et plantages.
5) Les pilotes matériels bien avancés mais malheureusement toujours des manques au niveau de certaines CG et autres cartes d'acquisition vidéo.
6) Au niveau du réseau bien que comparé à Vista, W7 gère mieux les périphériques et les partages, mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi il lui arrive de ce planté car il se croit dans un domaine au lieu d'être dans mon groupe de travail.
7) Dommage aussi que Microsoft n'est pas pensée à nous pauvres petits français, car je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser une version telle que celle-ci en français.
Voilà, j'en oublie certainement beaucoup, mais ce n'est pas un souci, en espérant que vous notiez vos impressions et mécontentements de cette nouvelle version de Windows.
Pour que nous puissions en avertir ''crosoft'' pour qu'il améliore encore cela
Je m'excuse au cas où, si des posts de mêmes valeurs on déjà été posté.
Donc voila l'utilité de se nouveau sujet:
Recueillir tout les problèmes ou bonne découverte sous Windows 7.
Personnellement je l'ai installé de trois façons différentes:
- Sur Microsoft Virtual PC 2007
- Sur Virtual Box
- Sur une petite bécane
Et heureusement et malheureusement voici ce que j'en tire de cette version:
1) Moins gourmand que vista au niveau des ressource standard c'est-à-dire niveau processeur et RAM.
2) Plus rapide sur la recherche comparer à Vista et XP mais quelques bugs sont à corriger.
3) Barre des taches bien retravaillée, mais dommage qu'il n'y est plus l'aperçu des fenêtres.
4) D'énorme problème avec IE8 ralentissement problème de connexion et plantages.
5) Les pilotes matériels bien avancés mais malheureusement toujours des manques au niveau de certaines CG et autres cartes d'acquisition vidéo.
6) Au niveau du réseau bien que comparé à Vista, W7 gère mieux les périphériques et les partages, mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi il lui arrive de ce planté car il se croit dans un domaine au lieu d'être dans mon groupe de travail.
7) Dommage aussi que Microsoft n'est pas pensée à nous pauvres petits français, car je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser une version telle que celle-ci en français.
Voilà, j'en oublie certainement beaucoup, mais ce n'est pas un souci, en espérant que vous notiez vos impressions et mécontentements de cette nouvelle version de Windows.
Pour que nous puissions en avertir ''crosoft'' pour qu'il améliore encore cela
Autres pages sur : penser windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais arrête de jouer le roi des cons bordel!
Vista, malgré ses défauts, fonctionne avec des CPU bien moins performants comem tu le sais.
Et on n'arrête pas, depuis la sorti de la beta, de dire que Seven est vraiment plus léger et mieux optimisé que Vista.
Alors tu comprendras bien qu'avec un E8400...
Mais ça, tu le sais déjà hein? Arrête de jouer ce jeu dans lequel tu joues le plus connard des connards...je ne sais pas quel est ton but, nous faire tourner en bourrique? Détourner et polluer tous les sujet de ce forum par vengeance? Simplement parce que t'as du temps à perdre?
Peut importe...au début, tu me distrayais...vraiment...là tu ne m'amuses plus du tout.
Et à force de ne plus m'amuser, tu finiras par m'énerver...et si je m'énerve, t'aimeras pas...mais pas du tout, laisse moi te le dire.
Vista, malgré ses défauts, fonctionne avec des CPU bien moins performants comem tu le sais.
Et on n'arrête pas, depuis la sorti de la beta, de dire que Seven est vraiment plus léger et mieux optimisé que Vista.
Mais ça, tu le sais déjà hein? Arrête de jouer ce jeu dans lequel tu joues le plus connard des connards...je ne sais pas quel est ton but, nous faire tourner en bourrique? Détourner et polluer tous les sujet de ce forum par vengeance? Simplement parce que t'as du temps à perdre?
Peut importe...au début, tu me distrayais...vraiment...là tu ne m'amuses plus du tout.
Et à force de ne plus m'amuser, tu finiras par m'énerver...et si je m'énerve, t'aimeras pas...mais pas du tout, laisse moi te le dire.
+1
Avec mon E6600 B2 @ 3.6ghz la Bêta x64 fonctionne pas mal :
_ 2 BSOD jusqu'à ce jour et sans conséquence.
_ Après quelques bench, sous CPUZ les perfs CPU sont équivalentes avec XP 32
Seul les perfs graphiques sont inférieurs à XP :
3DM06
- XP -> 16K
- Win7 -> 15K
Je vais tester le Dx10 avec FSX pour voir le rendu que je n'ai jamais pu voir sous XP \0/
Avec mon E6600 B2 @ 3.6ghz la Bêta x64 fonctionne pas mal :
3DM06
- XP -> 16K
- Win7 -> 15K
Je vais tester le Dx10 avec FSX pour voir le rendu que je n'ai jamais pu voir sous XP \0/
Bouzbi a dit :
+1 Avec mon E6600 B2 @ 3.6ghz la Bêta x64 fonctionne pas mal :
3DM06
- XP -> 16K
- Win7 -> 15K
Ahhhhhhh le dx10 sous FSX : plus beau, et en plus, plus de FPS .
Ouais je viens de tester !!
Effectivement les détails sont + précis et + détaillés.
Mais impossible de le lancer en mode plein écran
La différence sous 3DM06 peut également s'expliquer par le fait que j'ai installé Win7 sur 1 HDD de 80go/8Mo/7200trs alors que mon XP est sur un array 3HDD/250Go/16Mo/7200trs en RAID 5.
A ce sujet, en lancant un test de perf sou Win7, j'ai un joli 3,0 à cause de l'accès HDD. Pour le reste c'est correct. ouff !!
Effectivement les détails sont + précis et + détaillés.
Mais impossible de le lancer en mode plein écran
La différence sous 3DM06 peut également s'expliquer par le fait que j'ai installé Win7 sur 1 HDD de 80go/8Mo/7200trs alors que mon XP est sur un array 3HDD/250Go/16Mo/7200trs en RAID 5.
A ce sujet, en lancant un test de perf sou Win7, j'ai un joli 3,0 à cause de l'accès HDD. Pour le reste c'est correct. ouff !!
duster a dit :
Mais arrête de jouer le roi des cons bordel!Vista, malgré ses défauts, fonctionne avec des CPU bien moins performants comem tu le sais.
le con mais tu sais quelle machine il fallais payer pour vista a sa sortie, les dual core faisais encore une minoriter a cette epoque, asi ca continue a ce rime la il faudrais du q6600 minimun pour faire tourner windows 7. mais j'ai pas tester la beta de seven donc je ne peux pas dire, et quand je ne sais pas je pose des question
si tu crois me faire peure avec tes menace....
car menacer est a l'encontre des regles de ce forum tu sauras
cou8 a dit :
le con mais tu sais quelle machine il fallais payer pour vista a sa sortie, les dual core faisais encore une minoriter a cette epoque, asi ca continue a ce rime la il faudrais du q6600 minimun pour faire tourner windows 7. mais j'ai pas tester la beta de seven donc je ne peux pas dire , et quand je ne sais pas je pose des questionsi tu crois me faire peure avec tes menace....
car menacer est a l'encontre des regles de ce forum tu sauras
On peut faire 1 diner avec cou8 ??!!
On en tient 1 bon là !!
sans parler du troll et des fautes d'orthographe
! Les Dual Core sont toujours une minorité et heureusement car le Pentium D ne sont que des P4 amélioré AMHA et de loin comparables au C2D/C2Q/I7.
Donc ta réflexion est HS.
A cela je pense que cou8 ne prend pas le temps de tout lire puisqu'avec mon "vieux" C2D la Bêta tourne sans problème voir + rapide que XP
Comme je le souligne : cou8 parle sans connaître .... donc ineptie !
Pour en revenir au sujet, il me reste plus que le driver du scan qui me pose problème ... j'attends le feedback de Microsoft
Petite question : le sélecteur de couleur de Seven a-t-il enfin évolué ? Parce qu'entre XP et Vista, c'est exactement la même chose : pourri. Celui de Mac OS X est nettement mieux foutu : possibilité de sauver des couleurs personnalisées (accessible depuis n'importe quel logiciel ensuite !) et possibilité via un outil "Loupe" de récupérer la couleur de n'importe quel pixel affiché à l'écran (=un temps fou gagné en design web)
Donc voilà, si quelqu'un peut poster un screenshot... Merci !
Donc voilà, si quelqu'un peut poster un screenshot... Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Demande d'aide] Que penser d'une clio 1.9D de 1997
- Forumwindows explorer fonctionne plus sur vista
- ForumUn tablet PC avec clavier sous Windows ?
- Forumque penser vous de l'alimentation axxion 630 watts
- Forumque penser vous de cette config
- Forumque penser vous de cette config de mon nouveau pc
- ForumQue penser de cette config?
- Forumsicuro rw-670xl silver quant penser vous??
- ForumQue penser du kit Altec Lansing GT5051
- Voir plus