Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

slt moi j'ai vista home premium depuis février soit 6mois après sa sortie et je le trouve bidon franchement :
-demande de confirmation trop répetitif :sa sert completement a rien car on choisit toujours oui
-interface aero trop gourmande en ressources 600mo de ram utilisé juste pour le demarage!!! alors qu'a peine 70mo pour xp pro
-lenteur incroyable pour les pc qui ne sont pas équiper d'un processeur double coeur 2048mo de ram et carte graphique récente
-incompatibilité avec les jeux windows qui sont pas récent :je peu pa jouer a fifa 07 et gta san andreas mes jeux preferes car ils sont compatible seulement avec windows xp ou 2000
résutat obligé de reinstaller xp
et encore plein de trucs
donc je suis déçu du nouveau systeme d'exploitation de microsoft qui rappelons nous la pub devait nous faire dire "Wouah" :ouch:  :ouch: 
j'attend avec impatiance le sp1 pour voir les bugs corrigés si mon pc reste lent j'achete un mac o moin mac os x est rapide stable et sans virus etc ...
je vous rappelle que mac os x leopard futur os d'Apple a une longueur d'avance sur vista :Time machine ,
boot camp, core animations safari 3.0 iChat,etc...
je voudrais savoir ce que vous pensez !!!!!

Autres pages sur : pensez vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

-interface aero trop gourmande en ressources 600mo de ram utilisé juste pour le demarage!!! alors qu'a peine 70mo pour xp pro

un jour les gens comprendront que vista gere la memoire differemment, ce jour là ils arreteront de faire des comparatifs foireux.

Citation :

je vous rappelle que mac os x leopard futur os d'Apple a une longueur d'avance sur vista :

Citation :
Time machine

facile quand l'os a la main mise à 100% sur les données utilisateur.

Citation :

boot camp

Boot camp permet d'installer windows sur une machine apple.
pourquoi ?
parceque la licence windows l'autorise. et son noyau aussi
pourquoi pas l'inverse ?
parceque la licence macos l'interdit, son noyau aussi.

celui des deux en avance dans ce cas, c'est windows.

Citation :
safari 3.0

safari un avantage ? c'est une blague ?

Citation :

je voudrais savoir ce que vous pensez !!!!!

que c'est un topic à trolls

de tt façon mac os X est meilleur que vista .vista n'est qu'une copie de mac os X tiger
exemple :
-widgets sur mac os x tiger
-gadgets sur vista
-spotlight sur mac os x tiger
-recherche rapide sur vista
-ical sur mac os x
-windows calendrier sur vista
j'arrete ou je continue car il y'en a plein de copie bref
Safari est 2x plus rapide que IE7
et 1.2X que firefox 2.0
donc un vrai avantage et est disponible aux utilisateurs de windows xp et vista
Jamais windows aura une longueur d'avance sur Mac os X
le fameux Windows Seven qui est prevu pour 2009 va copier quoi sur Mac os X leopard :Time Machine?, Spaces? ....
Microsoft a meme dit que Vista n'est pas une revolution comme l'a été xp par rapport a windows 2000,mais un simple passage en attendant windows Seven(si c'est ce nom)
voila !!!!!

si j'etais toi je repasserai a win 98 tu verras il consomme 32 mo pour le demarrage et puis si t'arrive pas a faire marche san andreas c'est peut etre toi le probleme car chez moi il marche sur vista alors au lieu de tous mettre sur la faute de vista reflechis
j'ai vista depuis un an sur 3 machines differentes et aucun probleme c'est le top beaucoup mieu fini que xp a son debut

@djamsdj : Heu le Time Machine ? C'est drôle, tu as regardé dans Vista ?
Il y a un historique des fichiers. Bon d'accord, ça n'a pas de nom accrocheur, iPapy@Microsoft n'a pas vanté cette fonction sur tous les toits, mais elle existe belle et bien dans Vista.
Ensuite, tu t'arrêtes aux apparences, c'est un peu rapide. Certes c'est ce qu'on voit qui importe, mais derrière l'interface il y a aussi beaucoup de choses. Je doute que tu le saches

Enfin : ton troll est trop gros, il ne va pas faire long feu...

Malheureusement je le sais car je l'ai windows vista depuis sa sortie il y' 6mois non pas 1an car il é sorti le 29 Janvier 2007.mais sur vista cette fonction dite" revolutionnaire" chez Apple n'est pas pour tres simple d'utilisation pour les neophytes(ils existent aussi) alors que Timemachine si
Bref je tiens a vous dire que vista a ses cotés positifs comme ces cotés négatifs (beaucoup plus)
Gta Sa ne marche pas sur mon PC meme le reinstallant plusieurs fois c'est toujours meme resultat avec vista bref sa peut etre que mon problème n'est pas .
Microsoft a meme dit que Vista n'est pas une revolution comme l'a été xp par rapport a windows 2000,mais un simple passage en attendant windows Seven(si c'est ce nom). je suis pressé de l'avoir ce OS pour voir la revolution ( a mon avis la configration doi etre au minimum
:p rocesseur 4coeurs,10Go de memoire Ram ,et une carte graphique de 1go)
Donc je n'invente rien!!!!!
bref taper sur google "vista problème" et vous verez que je ne suis pas le seul a m'en plaindre voila
et aussi pour comparatif tapez "mac os x tiger problème" et vous verez le peu de personne qui s'en plaignent
Bref d'un autre coté si windows n'aurai pas eu tous ces problèmes il n'aurai pas eu tous ces forum le conçernant et tant mieux pour microsoft car il se font de la pub gratuite .voila je vous donne mon point de vue sur windows vista et je repete encore que windows vista a ces cotés positifs et ses cotés negatifs
voila +++

windows vista a une belle apparence je l'avoue mais pourquoi les ingenieurs n'ont t'ils pas pensé que tous les consommateurs ne sont pas tous riches commes bill gates et ne peuvent pas se payer des configuration atteignant les 1000€
rappel : leopard
config minimum:
PROCESSEUR POWERPC G3 G4 G5
256mo de ram
10Go disque dur
voila et surtou un os a 129$ non pas 459€ comme vista ultimate
regaMicrosoft a meme dit que Vista n'est pas une revolution comme l'a été xp par rapport a windows 2000,mais un simple passage en attendant windows Seven(si c'est ce nom)
rdez ce que pense le PDG d'acer italie et vous verez que j'ai raison
http://www.pcinpact.com/actu/news/37811-Acer-Gianfranco...
voila

Lassé par la pub ? Créez un compte