Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai perdu mon mot de passe administrateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour tout le monde,

voilà j'ai un portable et comme un con je retrouve plus mon mot de passe pour demarrer mon pc je sais qu'il y a un moyen pour changer le nom administrateur mais je ne pige pas bien comment il faut faire ? es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se petit probléme??

Un grand merci à vous.

Je suis allez voir ici mais ca donne pas la méme chose sur le pc :

http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Marssupilamis

Autres pages sur : perdu mot passe administrateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonour à toi grand maitre admin,

t'as perdu ton password admin, là t'es mal barré à part reinstaller ton système et tous tes logiciels,
ben heu!!!!! j'vois pas trop comment tu peux t'en sortir.
bon allez je vais t'aider mais prends tes précautions la prochaine fois, d'accord.
tu démarres ton pc en mode sans échec avec invite de commandes,
seulement tu vas te retrouver avec l'ouverture de session windows qui va te demander le mot de passe et là c'est pas gagner, au cas ou l'invite de commande apparait, tu tapes "net user /?" et la tout est expliqué.
sinon une autre façon fiable, tu vas dans google et tu ecris "jcbellamy" tu choisis le bon site et après tu as la procédure pour éviter de perdre to password, je ne peux pas en dire plus, pour ma part je l'ai fait car j'étais un peu dilettante et la procédure fonctionne très bien.
je te laisse cogiter un peu je suis sur que tu vas t'en sortir, allez bon courage.

"le beau temps arrive toujours après la tempête"

Bonjour , j'ai le meme probleme que marssupilamis , je ne retrouve plus mon mot de passe apres 1 an sans avoir touché mon ordinateur =) J'ai essayé ta technique norbert mais je ne voit pas l'invite de commandes apres l'avoir activé !

Merci svp de m'aidé !
Lassé par la pub ? Créez un compte