Jai perdu le cd windows comment faire je ne peux pas enregistrer windows XP ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j'ai perdu le cd windows fourni avec mon ordi, j'ai du réparer à l'aide d'un cd windows mais je ne peux pas enregistrer le produit donc je ne peux pas redémarrer, que faire merci.
Autres pages sur : jai perdu windows enregistrer windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon basiquement c'est quoi ton problème ?? T'as un soucis avec ton PC et tu dois réinstaller Windows c'est ça ?
Si t'as pas le CD, tu peux aller dans une boutique d'info (ou regarde mon post précédent), pour qu'ils te fassent une réinstallation du système en leur donnant ta clé et en leur spécifiant que tu veux garder tel ou tel dossier.
Si t'as pas le CD, tu peux aller dans une boutique d'info (ou regarde mon post précédent), pour qu'ils te fassent une réinstallation du système en leur donnant ta clé et en leur spécifiant que tu veux garder tel ou tel dossier.
Eldarium a dit :
Bon basiquement c'est quoi ton problème ?? T'as un soucis avec ton PC et tu dois réinstaller Windows c'est ça ? Si t'as pas le CD, tu peux aller dans une boutique d'info (ou regarde mon post précédent), pour qu'ils te fassent une réinstallation du système en leur donnant ta clé et en leur spécifiant que tu veux garder tel ou tel dossier.
j'ai in cd j'ai fais la réparation à partir du cd tout c'est bien passé mais au démarrage il me faut activer j'ai fait par téléphone avec la série de chiffre que me donne le programme te il me dit que ma version est piraté je n'ai pas rentré la licence que j'ai
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPerdu dans Windows 7!
- Forumaidez moi svp j"ai un probléme avec windows 7
- ForumComment enregistrer activsync sous windows 7
- ForumMot de passe admistrateur perdu pour windows pro solution
- ForumJe narrive pas a enregistrer mes fichier office avec windows 7
- ForumEffacer Windows XP et enregistrer windows XP départ usine
- ForumComment enregistrer de windows des mp3 sur carte sd
- ForumJ'ai suse linux dans mon pc et je veux installer windows xp
- ForumQue me faut il installer pour cabri jai windows7
- Voir plus