Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 novembre 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Un convertisseur MP3 autonome Hitachi

Publié le 06 octobre 2006

Hitachi présente son convertisseur MP3 autonome : le HMR-1. Conversion CD Audio en MP3 Ce HMR-1 se destine à ceux qui veulent bénéficier de leurs CD audio sur leurs baladeurs MP3. Cet appareil convertit les CD Audio en MP3 (mais jusqu’en 192 kb Lire la suite

Un clavier 3 en 1 chez Genius

Publié le 19 octobre 2006

Genius profite de l’arrivée de l’automne pour présenter un nouveau clavier multimédia 3 en 1 sans fil, le LuxeMate 810 Media Cruiser. Faisant à la fois office de clavier (heureusement), de souris et de télécommande, ce périphérique sans fil dispose d’une ... Lire la suite

Creative améliore le son avec le Xmod

Publié le 04 octobre 2006

Creative vient de présenter un nouveau genre de périphérique destiné à améliorer la qualité sonore de tous types d’enceintes ou de casques : le Xmod. Une amélioration de la qualité audio Ce Xmod permet "de restaurer la qualité des MP3 jusquR Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » périphérique audio

périphérique audio

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : périphérique audio

Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
J'ai un p'tit soucis... J'suis pas 1as en informatique (loin de là même!) donc j'aurais besoins d'un peu d'aide...
Voila, j'ai désinstaller un logiciel (sans vraiment savoir s'sue c'était) et résultat plus aucuns sons ne sors des enceintes de mon pc!
Que faire? si j'ai désinstaller mon périphéique audio???

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bonjour Miss-Saldana,

À vérifier dans l'ordre:
1- Si ta carte de son est intégrée à la carte mère; vas dans le bios et assures toi que l'option Onboard audio est activée.
2- Dans le gestionnaire de périphériques, assures toi que tu n'as pas de conflit (! ou ? jaunes). C'est dans cette interface que tu peux ajouter le pilote de son au besoin (en cas d'erreur). Si tu as besoin du pilote, tu le trouveras sur le CD accompagnant ta carte mère (dans le cas d'une carte son intégrée), ou sur le CD accompagnant ta carte de son.
3- Dans le panneau de configuration, son et périphériques audio, onglet audio, assures toi que les périphériques par défaut sont sélectionnés et que le volume n'est pas à muet.
4- Dans les services windows, assures toi que Audio Windows est bien démarré.

Bonne chance!

Plus d'informations

c'est quoi le BIOS? Dans quoi j'doit aller?

Plus d'informations

Quand tu démarres ton ordinateur, il va afficher un message genre Taper F1 (ou Supprimer) pour lancer le setup. Quand ce message s'affiche, tu dois presser la touche indiquée. Généralement c'est la touche supprime (delete) ou alors F1.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » périphérique audio

Aller à :

Annonces Google