FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Permission NTFS empechant la copie

Permission NTFS empechant la copie

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Permission NTFS empechant la copie

Forum bombe
Plus d'informations

Hello a tous

J'ai l'impression d'etre dingue et la journée de boulot m'a bien pesé.

Je crois bien avoir voir une option interdisant la copie d'un fichier du serveur vers un poste fixe (clic droit copier) en ntfs pour les utilisateurs (pour l'ouvrir pas de probléme par contre).

J'ai du mal a la retrouver, quelqu'un se souviendrait mieux que moi ? Ou saurait me résonner ? :p

Merci d'avance a celui qui me fera avancer.

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Plus d'informations

franchement ça me dit rien.
c'est pas avec les autorisations ntfs que tu as vu cette option :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Permission NTFS empechant la copie

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les CD audio protégés illégaux

Publié le 04 September 2003

Le verdict est rendu. L'union fédérale des consommateurs, alias UFC Que Choisir, vient de gagner son procès contre le géant Sony. L'objet du litige ? L'utilisation des systèmes anti-copie sur les CD de EMI qui empêchait sa lecture sur bon n Lire la suite

NTFS-3G disponible en version finale

Publié le 21 February 2007

NTFS/3G est un pilote open-source entièrement gratuit apportant le support des partitions NTFS en lecture et en écriture aux systèmes Linux, FreeBSD, BeOS et Mac OS X. Jusqu’alors en développement, ce pilote vient de passer en version finale (stable) un ... Lire la suite

<b>Peer To Peer et copie privée : le dossier</b>

Publié le 13 July 2005

Face aux nombreuses interrogations dont vous nous faites part, nous avons décidé de vous proposer un dossier complet sur le thème du Peer To Peer et de la copie privée. Nous y donnons un avis juridique sur la question, ainsi que les interviews détaillée Lire la suite

Asus affiche ses écrans en USB

Publié le 11 June 2008

Asus annonce la sortie de deux nouveaux écrans de 20 et 22 pouces EzLink. De tailles conventionnelles, les VW202B et VW223B ont la particularité d’intégrer la technologie EzLink qui offre un affichage via un port USB 2.0. Grâce à ce procédé, plus besoin Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite