Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 novembre 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Un outil pour protéger ses données à -25%

Publié le 25 octobre 2006

Les PC font souvent la une de l’actualité, mais il ne faut pas oublier de rappeler qu’il faut penser à protéger les données qu’il contient. Les éditions Profil accordent donc aux lecteurs de Bestofmicro, une réduction de 25 % sur le prix Lire la suite

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 juillet 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 juillet 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb de perte de données

Pb de perte de données

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de perte de données

Plus d'informations

Bonjour, voila aujourd'hui, en voulant allé sur mon ordinateur, j'ai remarqué que l'écran était éteind ce qui étais bizarre, j'ai vérifié les prises, et le branchement sur l'écran étais dérancher. Jusque la, rien de méchant donc, seulement, quand je l'ai rebrancher, des messages d'erreur ont défilés sur l'écran.
rien a faire pour les arreter, alors j'ai reboot mon pc, et la, ca ne voulais plus marcher, alors j'ai essayé un mode sans échec etc, toujours rien a faire, au moment ou le lancement de vista doit se faire, bein l'écran est tout noir.
j'ai donc essayé avec le cd d'installation, mais rien n'a marché encore donc j'ai du réinstallé vista sur mon 2ème disk dur du pc, ca a fonctionné corectement.
maintenant, le souci, c'est que quand j'ouvre mon disk dur sur lekel j'avais tous mes documents, et bein rien ne s'y trouve dessus. Enfin, si, il y a des choses qui prennent de la place dans le disk dur mé kan je les ouvre ca na rien a voir avec mes document ke j'avais! je ne sais pas comment faire pour retrouver tous mes dossiers etc... :'(
Sinon, j'ai essayé de démaré mon pc depuis ke g installé a nouveau vista, donc le pc me demande de faire un choix entre ouvrir vista du disk dur 1 ou le 2, si j'ouvre le 1, ca marche nikel, si j'ouvre le 2, g le meme souci de départ: vista ne se lance pas.
Bon, j'ai écrit un roman mais si quelqu'un peu m'aider, ca serait génial (j'ai vraiment besoin de mes documents qui se trouves sur mon vista qui ne s'ouvre pas)!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't worry life is easy
Plus d'informations

deja, s'il te plait, relis toi, autant de "fotes" est insupportable.

pour récupérer tes données:
éteins ton ordi
débranche le disque dur qui contient tes données
à l'arriere de celui-ci se trouve un cavalier (ici nommé "jumper" ). c'est ca:
http://www.aidewindows.net/images/jumper.gif
positionne le comme indiqué sur ton disque dur pour le mettre en "SLAVE" ou, "esclave":
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/58.jpg
rebranches le, tu pourra alors y acceder pour recuperer tes documents

Message édité par belfouf le 24-08-2007 à 10:31:00

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

Merci belfouf (super pseudo d'ailleur oO) pour m'avoir répondu, c'est gentil!!!
Bon, je vais juste faire une parenthèse et après je zap cette histoire mais, oui, c'est vrai, j'ai fais des fautes d'orthographes et alors? Cela ta empeché de comprendre mon message, ca été une entrave a la justice ou quoi? non il ne me semble pas, je me demande meme pourquoi tu as énnoncé le fait que j'avais fais des fautes... Bref, osef.

je n'ai pas encore essayé ce que tu m'as expliqué, demain je vais le faire et je verrais bien, ca me parait compliqué mais qui ne tente rien n'a rien, voila.
Donc je te remercie pour cette explication, je te remercierais encore plus si ca marche, lol, sur ce aurevoir.

Message édité par annoue le 24-08-2007 à 21:39:20

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb de perte de données

Aller à :

Annonces Google