FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Perte des favoris, signets, bookmarks sous FireFox !

Perte des favoris, signets, bookmarks sous FireFox !

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte des favoris, signets, bookmarks sous FireFox !

85 ans de futur !!!
Plus d'informations

Chalut la compagnie...
Bon ce n'est pas faute d'avoir lorgné du côté des topiques uniques et de la fct recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un freeze de Windows qui m'a amené à faire un reset [troll on](le bouton le plus usé sur ma tour :D)[/troll off]...
Résultat au redémarrage le chenillard d'XP perdure trop longtemps et windows me lance finallement un scandisk avec récupération et tout le toutime :??:
En définitive me revoilà sous FireFox sans un seul bookmarks. Comme si je venais d'installer le butineur. et ça c'est pas glop parce que j'ai plusieurs line que je ne suis pas prêt de retrouver, surtout que pour une fois que je rangeais mes favoris...
Et mon dernier fichier bookmarks sauvegardé date un peu :sweat:
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce style de pb et surtout a-t-il déjà résolu le pb ???

Je suis déjà allé voir ds les profiles et auter bookmarks.bak mais ce n'est pas bon poyur autant.
Par avance merci. :jap:

---------------
<< Il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que Citroën c'est de la merde, mais il y aura toujours une Citroën pour vous prouver le contraire >>
Rendez-vous au 14ème ICCCR -www.icccr.org-

[url=http://soj.mesdiscussions.net/overclex/Tunin

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

merci de poster dans le topic unique http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-36-1.htm

d'ailleurs xaetorn a eu ce pb, je sais pas s'il a resolu ou auoi..

Message édité par Gambit le 22-03-2005 à 17:17:43
Jveux la meme [:miam]

Gambit a écrit :

merci de poster dans le topic unique http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-36-1.htm

d'ailleurs xaetorn a eu ce pb, je sais pas s'il a resolu ou auoi..

non je l'ai pas résolu :cry:
et sinon c'est mal de poster dans les topics fermés , honte a moi :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Perte des favoris, signets, bookmarks sous FireFox !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mozilla Firefox 1.0 Beta

Publié le 06 September 2004

La fondation Mozilla vient de mettre en ligne une toute nouvelle version du très médiatisé Firefox. Estampillée 1.0 Beta, cette nouvelle mouture du navigateur Internet apporte son lot de nouveautés et de changements : Nouveaux favoris dynamique sur les si Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 November 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Mozilla Firebird est mort - vive Mozilla Firefox !

Publié le 09 February 2004

Mozilla Firebird est mort - vive Mozilla Firefox ! Le navigateur Firebird issu de la suite logicielle Mozilla vient de voir le jour sous un nouveau nom : Firefox. D'abord baptisé Mozilla "Phoenix", ce navigateur avait déjà changé de nom sous la dem Lire la suite

FireFox 1.0 en septembre ?

Publié le 07 July 2004

Alors que la version 0.9.1 est disponible au téléchargement depuis quelques jours seulement, l’équipe de développeurs de la société Mozilla continuent le travail et s’attaquent maintenant à la version 1.0 de leur très célèbre navigateur open-source. Si l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite