Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 novembre 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Le Tower Bridge de Londres, compatible Bluetooth

Publié le 19 février 2007

Entre le 8 février et le 16 février, le Tower Bridge, un célèbre pont londonien, est devenu le plus grand périphérique Bluetooth du monde. Le Tower Bridge illuminé en Bluetooth Tous les périphériques Bluetooth visibles qui sont passés sur le pont durant ... Lire la suite

Un clavier 3 en 1 chez Genius

Publié le 19 octobre 2006

Genius profite de l’arrivée de l’automne pour présenter un nouveau clavier multimédia 3 en 1 sans fil, le LuxeMate 810 Media Cruiser. Faisant à la fois office de clavier (heureusement), de souris et de télécommande, ce périphérique sans fil dispose d’une ... Lire la suite

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 janvier 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » perte du gestionnaire de peripherique !!!

perte du gestionnaire de peripherique !!!

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : perte du gestionnaire de peripherique !!!

Plus d'informations

salut
voila mon pb je n'est plus le gestionnaire de peripherique
je fait clique droit poste de travail proprieter ou gerer
ou en passant par le panneau de configuration rien a faire il ne veut pas venir
j'ai windows xp sp 1 + windows update

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

reboot et reteste (si ça marche c'était probablement rien).
et/ou
reboot en mode sans échec et regarde si ça fonctionne.
si ça marche en mode sans échec c'est probablement une couille avec un processus qui fait planter le biniou (un virus?) ==> spybot + ad-adware + antivirus + regcleaner.
sinon c'est probablement + grave (réparation windows).

Plus d'informations

ad adware antivirus regcleaner reparation windows deja fait
mode sans echec pas encors tester

je vien de remarquer que j'avais un procesus chkconf16.exe qui me fou le bordel
dans msconfig il est au demarrage mais il revient

Message édité par shark56 le 03-08-2004 à 16:02:37
Plus d'informations

C'est pas un truc connu sur Google, mais un truc qui reviens au démarrage c'est louche (surtout quand t'as aucune idée de ce que ça peut être).

ton antivirus est à jour?
De toute manière, test avec un antivir en ligne (Trend micro housecall, par exemple).

Plus d'informations

mon anti virus a detecter un virs un trojen
mais il ne peut le supprimer car active je le suprime dans les procesus rien a faire

koa
abonné absent

tu peux essayer antitrojan pour voir, et pour le gestionnaire de périphérique, démarrer --> executer ---> mmc
rajouter un composant logiciel enfichable que tu sélectionne, genre le gestio de périf par exemple ... cela devrait résoudre ton pb.

@+

---------------

Plus d'informations

Exécute l'antivirus en mode sans échec. ça fonctionnera.
+1 pour la méthode de KOA (Je pensais que tu ne parvenais pas à ouvrir le gestionnaire système. pas qu'il avait disparu.)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » perte du gestionnaire de peripherique !!!

Aller à :

Annonces Google