Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte d'identifiants

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,
Je viens d'installer Windows XP dans mon MacBook Pro, via "Parallels Desktop", dans le but de faire fonctionner "Dragon NaturallySpiking".Pour pouvoir terminer les configurations d'optimisation de la précisions, il m'est demandé Mon ID et mon mot de passe Windows.
Je suis sur la machine depuis ce matin et ne me souviens pas du tout avoir configuré un quelconque mot de passe. Malgré une très grande patience et de la méthode,après avoir épuisé tous mes pseudo et PW préférés, la victoire reste à l'ordinateur. Je suppose que comme avec le Mac ,on doit pouvoir avec Windows modifier son profil d'administrateur. Là aussi l' OS reste vainqueur.
Mais windows n'a pas trop de mal car je suis un débutant du matin, autrement dit, Nul.
Je vous serais gré de bien vouloir venir à mon secours et vous en remercie d'avance.
Cordialement, Tamkitam.

Autres pages sur : perte identifiants

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et merci,
Pour la réponse mais si j'ai bien compris, de toutes façons, j'ai déjà créer et changé ce "PW" plusieurs fois sans aucun résultat sur "Nuance". Il me semblais que cet accès et tellement facile qu' il devait, dans Windows il y en avoir un autre un peu moins accessible.
Mon problème reste inchangé, voir la hotline de nuance dans les heures ouvrables.
Cordialement,
Tamkitam

BennyHeal a dit :
Tu peux essayer ça : Ultimate Boot CD ou OPHCrack

Ces deux logiciels étant utilisés par la plupart des admin réseaux.

Bonsoir et merci, je vais essayer.
Au cas ou je mettrais trop de temps,(les retraités sont très occupés),j'espère ne pas perdre le fil conducteur de cette relation afin de t'informer des résultats, te bénir ou te maudire.
C'est ma première dans un forum.
Merci encore,Cordialement ,
Tamkitam.

Tu parviens à entrer dans windows(1) ou tu n'y parviens pas(2)?

(1)Si tu y parviens :
ctrl+alt+suppr