Perte d'images après montage avec Adobe Première 6.0
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
je dois faire un montage pour l'école, et je le fais avec Adobe Première 6. Alors j'importe la video, ce qui la met dans l'explorateur, et là quand je clic sur play sur l'aperçu, elle complétement normale. Mais quand je la déplace sur la ligne de temps, il manque énormément d'images, il y en a une par seconde environ. Pourquoi? merci d'avance!
je dois faire un montage pour l'école, et je le fais avec Adobe Première 6. Alors j'importe la video, ce qui la met dans l'explorateur, et là quand je clic sur play sur l'aperçu, elle complétement normale. Mais quand je la déplace sur la ligne de temps, il manque énormément d'images, il y en a une par seconde environ. Pourquoi? merci d'avance!
Autres pages sur : perte images montage adobe premiere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila il m'ont répondu qu'ils faisaient pas d'assistance par mail mais qu'il fallait voir sur les forums et le support du site. C'est ce que j'avais déja fait... mais ils me donnent aussi un numéro de téléphone. est-ce quelqu'un sait combien une tél coute? par-ce que j'ai pas envie d'y passer une heure à 10 euros la minute...
mica31 a dit :
Bonjour,je dois faire un montage pour l'école, et je le fais avec Adobe Première 6. Alors j'importe la video, ce qui la met dans l'explorateur, et là quand je clic sur play sur l'aperçu, elle complétement normale. Mais quand je la déplace sur la ligne de temps, il manque énormément d'images, il y en a une par seconde environ. Pourquoi? merci d'avance!
attends, je reprends : l'aperçu fonctionne.
c'est seulement lorsque tu utilise le curseur pour aller à un endroit précis que tu n'obtiens qu'une image par seconde ?
ben y'a pas de problemes alors, c'est simplement que ta video a été encodée avec un keyframe d'une seconde, c'est tout...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAdobe première cs4 portable
- ForumAdobe première pro cs3
- ForumPlug in adobe première
- ForumAdobe montage video
- ForumProgramme pour les montage images
- ForumAdobe photoshop montage
- ForumAdobe premiere cs3 son mais pas d images
- ForumLogiciel pour montage vidéo et images
- ForumLogiciel montage images gratuit
- benchmarkMontage photo adobe