Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte d'images après montage avec Adobe Première 6.0

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
je dois faire un montage pour l'école, et je le fais avec Adobe Première 6. Alors j'importe la video, ce qui la met dans l'explorateur, et là quand je clic sur play sur l'aperçu, elle complétement normale. Mais quand je la déplace sur la ligne de temps, il manque énormément d'images, il y en a une par seconde environ. Pourquoi? merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila il m'ont répondu qu'ils faisaient pas d'assistance par mail mais qu'il fallait voir sur les forums et le support du site. C'est ce que j'avais déja fait... mais ils me donnent aussi un numéro de téléphone. est-ce quelqu'un sait combien une tél coute? par-ce que j'ai pas envie d'y passer une heure à 10 euros la minute...

mica31 a dit :
Bonjour,
je dois faire un montage pour l'école, et je le fais avec Adobe Première 6. Alors j'importe la video, ce qui la met dans l'explorateur, et là quand je clic sur play sur l'aperçu, elle complétement normale. Mais quand je la déplace sur la ligne de temps, il manque énormément d'images, il y en a une par seconde environ. Pourquoi? merci d'avance!

attends, je reprends : l'aperçu fonctionne.

c'est seulement lorsque tu utilise le curseur pour aller à un endroit précis que tu n'obtiens qu'une image par seconde ?

ben y'a pas de problemes alors, c'est simplement que ta video a été encodée avec un keyframe d'une seconde, c'est tout...

Lors de la capture sur Premiere, le programme ne t'as pas indiqué qu'il y avait des images perdues (lost frames) ?
Tu as pris des reglages de capture par défaut je suppose?
As-tu pris le temps de défragmenter ton disque avant de faire la capture ?

J'ai pas capturé le film, il était déja capturé avant sur DVD et parfaitement lisible. C?est seulement au moment de le mettre dans Première qu'il y a eu des pertes. Non, j'ai pas défragmenté le disque, mais je pourrais les faire... Je vais essayer ça, ça fait longtemps que je l'ai pas fait.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte