FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Perte d'Internet à tout moment

Perte d'Internet à tout moment

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte d'Internet à tout moment

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Voilà,
j'avais des problemes de low id mais c'était du au fait que ma livebox avait attribué une nouvelle adresse ip locale à mon pc (ethernet). j'avais également des problemes d'impossibilité de naviguer sur le web, alors que je continuais de télécharger ou d'upper via weezo :heink:
Donc probleme de NAT réglé.
Mais probleme de perte de navigation toujours présent. ça arrive n'importe quand, parfois pas du tout pendant une session complete... mais que ce soit FF ou IE il m'affichent serveur introuvable et je suis obligé de rebooter le pc, parfois ça suffit pas faut aussi rebooter la livebox. :/
Mon laptop (wifi) ne perd pas internet lui, meme pendant que le fixe est inutilisable pour le net.
Quelqu'un aurait une piste à explorer ?? j'ai vérifié que l'adresse ip locale est bonne, donc je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Merci :jap:

Message édité par dartyduck le 18-05-2008 à 21:59:39

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

:/ T'aurais bien un soucis au niveau hardware là

Sinon soit ça marche, soit ça marche pas je pense.
ça te déco de façon aléatoire ?

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

J'imagine que cela t'embête de formater ce PC pour voir si cela est bien logiciel, ou si tu as un 2ème disque installer ton OS dessus et voir si ça marche?

Peut être mettre des DNS fixe style 194.2.0.20 ou 194.2.0.50 (Oleane)

Désinstaller tout ce qui peut l'être en réseau sous windows et résinstaller...

J'imagine aussi que tu as déjà fait le nécessaire en matière de nettoyage? Spyware virus etc

t'as pas une clé wifi pour voir si la connection est plus stable?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Perte d'Internet à tout moment

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Club Internet réclame 50 M€ à France télécom

Publié le 07 February 2005

Club Internet, fournisseur d’accès à Internet faisant partie du groupe T-Online, a porté plainte contre France Télécom et demande 50 millions d'euros de dommages pour avoir vendu de l’accès Internet ADSL à perte via sa filiale Wanadoo. La filiale Lire la suite

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 January 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Atari se remet sur les rails

Publié le 10 August 2006

Alors que l’on pensait la filiale du groupe français de jeux vidéos Infogrames perdue (Infogrames avait évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale), c Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite