Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte d'Internet à tout moment

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà,
j'avais des problemes de low id mais c'était du au fait que ma livebox avait attribué une nouvelle adresse ip locale à mon pc (ethernet). j'avais également des problemes d'impossibilité de naviguer sur le web, alors que je continuais de télécharger ou d'upper via weezo :heink: 
Donc probleme de NAT réglé.
Mais probleme de perte de navigation toujours présent. ça arrive n'importe quand, parfois pas du tout pendant une session complete... mais que ce soit FF ou IE il m'affichent serveur introuvable et je suis obligé de rebooter le pc, parfois ça suffit pas faut aussi rebooter la livebox. :/ 
Mon laptop (wifi) ne perd pas internet lui, meme pendant que le fixe est inutilisable pour le net.
Quelqu'un aurait une piste à explorer ?? j'ai vérifié que l'adresse ip locale est bonne, donc je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Merci :jap: 

Autres pages sur : perte internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'imagine que cela t'embête de formater ce PC pour voir si cela est bien logiciel, ou si tu as un 2ème disque installer ton OS dessus et voir si ça marche?

Peut être mettre des DNS fixe style 194.2.0.20 ou 194.2.0.50 (Oleane)

Désinstaller tout ce qui peut l'être en réseau sous windows et résinstaller...

J'imagine aussi que tu as déjà fait le nécessaire en matière de nettoyage? Spyware virus etc

t'as pas une clé wifi pour voir si la connection est plus stable?
Lassé par la pub ? Créez un compte