FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Perte de session administrateur

Perte de session administrateur

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow, araneus Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de session administrateur

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai créer une nouvelle session sur XP Pro et cela a ecrasé la session administrateur qu'il y avait par default. J'ai donc perdu mes données outlook (pas outlook express). Pouvez vous m'indiquer un moyen de recuperer ces données (E-mails, Contacts, Calendrier).Peut étre je peut restaurer la session administrateur mais comment faire?

Merci d'avance

Plus d'informations

c'est bon j'ai restaurer le système

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, c-a-d, en voulant creer une nouvelle session j'ai ecrasé la session administrateur, je vous serais tres reconaissant si vous me montrez comment vous avez pu récuperer la votre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Perte de session administrateur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nous recrutons, encore et toujours !

Publié le 19 December 2006

Fort d’un développement constant, Bestofmedia (dont Presence PC fait partie) ne cesse d’embaucher. A cette adresse, vous pouvez voir la liste, régulièrement remise à jour, des postes à pourvoir. Au menu actuellement : Rédacteur d’astuces Chef de pub ... Lire la suite

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 January 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Atari se remet sur les rails

Publié le 10 August 2006

Alors que l’on pensait la filiale du groupe français de jeux vidéos Infogrames perdue (Infogrames avait évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale), c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite