Perte de MBR
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Mon sujet ayant été apparemment fermé (pas vu de cadenas et champ de réponse rapide toujours présent
), je recréé un topic.
Désolé pour le retard, j'étais en plein travaux... Et mon probleme de disque dur non reconnu n'est toujours pas résolu, j'ai pas allumé mon pc fixe depuis 2 semaines![[:grunt] [:grunt]]()
Bon alors, je viens de télécharger Partition Table Doctor Demo et je n'aimerais pas faire une boulette... alors je sollicite un peu d'aide de personnes ayant déjà utilisé ce soft
Quand je fais "Rebuild MBR", il m'affiche un message : "Current MBR code will be lost during this operation. Are you sure you want to proceed the operation ?" Je ne sais pas vraiment quoi faire, yé soui un peu perdou
Merci de bien vouloir me secourir
Mon sujet ayant été apparemment fermé (pas vu de cadenas et champ de réponse rapide toujours présent
), je recréé un topic.Désolé pour le retard, j'étais en plein travaux... Et mon probleme de disque dur non reconnu n'est toujours pas résolu, j'ai pas allumé mon pc fixe depuis 2 semaines
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
Bon alors, je viens de télécharger Partition Table Doctor Demo et je n'aimerais pas faire une boulette... alors je sollicite un peu d'aide de personnes ayant déjà utilisé ce soft
Quand je fais "Rebuild MBR", il m'affiche un message : "Current MBR code will be lost during this operation. Are you sure you want to proceed the operation ?" Je ne sais pas vraiment quoi faire, yé soui un peu perdou
Merci de bien vouloir me secourir
Autres pages sur : perte mbr
Lassé par la pub ? Créez un compte
chocapix a dit :
C'est un anti virus Gdata non?
Get Data back
Un pote l'a utilisé pour récupérer les données sur une partition supprimée, rapide, efficace... Et je crois qu'il comprends un utilitaire pour restaurer la mbr...
Autrement, si il peut déja récupérer un max, ca évite de se faire baiser si jamais il formate accidentellement le hdd avant d'avoir restauré la mbr
(mauvaise utilisation d'un de ces utilitaires par exemple ^^)
Donc mon probleme c'est de faire passer un disque de sauvegarde, non system, de dynamique à de base, sans aucune perte de données. ou alors de pouvoir récupérer ce qu'il contient avant de devoir le formater.
Quelqu'un aurait une solution ?? ça devient urgent, merci.
Toutes les propositions jusqu'à maintenant concernaient un hdd system, avec partition bootable, toossa...
Quelqu'un aurait une solution ?? ça devient urgent, merci.
Toutes les propositions jusqu'à maintenant concernaient un hdd system, avec partition bootable, toossa...
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:alizee] [:alizee]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/86/alizee.gif)