Voila, je grave mes fichiers musicaux en 16X sur windows média, et depuis peu, je constate une perte de volume (légère mais significative) sur mon cd r une fois gravé. Que dois je faire???
Pas de réponse??? Suis-je le seul a être attend par ce type de problème??? Je dois dire que j'ai pas mal chercher mais en vain. J'ai penser tout d'abord à l'égalisateur de volume (dois-je le mettre ou l'enlever??) en sachant que je grave simplement des albums de musiques. J'ai bien fait attention à régler mes paramètres de gravure en qualité optimal, vitesse de gravure 16X. Franchement je ne vois pas. J'estime la perte de volume une fois le fichier gravé d'environ 15%. La qualité sonore n'en n'est pas affecté. Pitier aidez moi parce que la je ne vois pas.
Je viens de graver un cd avec nero 5.5 vitesse 16X, résultat le son est plus fort que sur le mème cd gravé sur windows média mais légèrement plus faible que sur le fichier sur le pc. Quelle conclusion puis-je faire??? Bon peut ètre que c'est normal pour la gravure avec nero et que je perçois une légère baisse parce que j'y prette l'oreille. On m'a parlé de filtres sur windows média; à quoi servent-t-ils??? Y-a-t-il un rapport??? Un problème venant du pc est-il a écarté??? Merci.