FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Perte de la clé de windows xp

Perte de la clé de windows xp

87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de la clé de windows xp

Plus d'informations

voila suite à un pb de mon ordinateur j'ai pris mon cd de windows xp et j'ai lancé la réparation de windows xp mais j ne savai pas qu'il me faudrai la clé cd.Donc une foi que j 'ai vu qu'il fallait mettre une clé :pt1cable: et vu que j'ai perdu la mienne j'ai mis celle de mon autre ordi et maintenant je doi l'activer mais quand je vais dans la fenetre d'activation je ne peux pas car cette clé est différent par rapport a la première clé d'installation,donc je suis bloqué.Ensuite j'ai appelé microsoft en leur disant ce qui c'est passé mais on ma di de contacter mon vendeur or mon ordinateur je l'ai acheté en 2000 et j'ai plus aucune facture :( que faire svp moi je pense faire une deuxième installation de windows xp dans une autre partition mais je serais toujours bloquer car j n'aurais pas la clé . donc moi j voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer mon ancienne clé celle qui été dans mon registre avant la réparation. Merci de votre aide

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Puisque tu as un Windows officiel tu telephones a Microsoft en te munissant de ta facture d'achat de la machine et Microsoft va te valider.
D'ailleurs depuis un peu plus d'un an tous les possesseurs de materiels de Marques avec XP preinstalle ne peuvent plus activer automatiquement, meme avec leur cle sous le nez. Telephone a Microsoft obligatoire.

Maintenant il existe un outil appele key finder mais ça ne fonctionne que sur un XP installe avec sa cle. pas avec un XP sans cle.

Bon...je te donne le lien tu verras bien.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1270.htm

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Perte de la clé de windows xp

Annonces Google
Publicité