Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit Bugue A la Con ... par un ***

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut ...

j'ai une petite histoire simpa a vous conter ...

Voila alor j'ai un pc portable avec Windows Familial SP2 dessu, mais il buguer de temps a autre (bah comme tous les windows). Alors une journer ou il faisait un temps de M***, je me sui dit "tien et si je faisait un Update de Windows" (Car sa faisait longtemps que j'en avait pas fait). Donc la je suis aller a mon parc internet prefere pour faire mon Update, et la on me dit "Quoid tu a Windows Familial avec la SP2 ... c'est normale que tu a des bugs". Et la je tombe sur le choc ... on me di ... "Enleve la SP2" ... O_o ... Mais que faire ... Bon je commence tranquilement a enlever mes mise a jour une par une en esperan que la SP2 et dans le lot ... et la ... Bame ... je redemare mon pc et je tombe dans la Spiral du redemarage Sans Fin ... O_o ... Mais que faire car j'avai des fichier que je voulai encor revoir ... (oaui des petite images, video, enfin touts le monde connait) ... Bref .. avec mon super QI de 25 je reinstale un windows a coter pour recuperer mes Fichier ... et la c'est le drame ... "Acces refuser" ... Ah merde j'ai Zapper que j'avai mis un mot de passe ...

Donc voila ... je me tourne vers vous Car je sait pas commen faire pour recuperer mes fichier, bon ya pas que des images j'ai aussi quel que fichier *.max et *.fla a recuper ...

Si vou avez une petite idee ou une grande ... fait le moi savoir ...

@+

Autres pages sur : petit bugue con

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ....

merci ...
Tux > j'ai pas peur de linux ... c'est just que la ... ya un nom barbar ... lol ...
karapuce > Merci pour le 2me logiciel je l'ait pas encor tester ... mais avec Knopix j'ariver just a 'lire' mes fichier ... mais je n'est pas reussi a copier mes dossier en lieu sur avan formatage ....

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte