Pas le temps en ce moment de fouiner sur internet. Cherche un petit logiciel simpa pour me faire quelques cartes de visite.
Gratuit de préférence, car j'aime le changement, il ne sera utilisé que pour cette fois. A tous merci.
honnetement, quand on me passe des cartes de visites, je vois à dix kilometres celle qui ont été faites par un imprimeur, et celles faites en amateur chez soi.
et vraiment, la deuxieme catégorie a toujours l'air pathétique, voir parfois ringard suivant la personne...
avec les prix actuels des imprimeurs, sans parler d'internet, ou tu peux trouver les 500 cartes à 20 euros, il va falloir m'expliquer l'interet de s'emmerder avec la petite imprimante jet d'encre, le papier truc etc.. (surtout quand on calcule honnêtement le prix de revient)
Pour des cartes basique, Word ou PowerPoint, ou OpenOffice en gratuit.
Plus élaboré, OpenOffice Draw ou Inkscape, logiciels de traitement vectoriel des formes. La prise en main est plus délicate, mais le résultat incomparable. J'ai fait mes cartes de visites avec Inkscape et elles ont été imprimer chez un pro. Bilan : des cartes qui font pas pitié
Bonjour à tous je peux vous proposer la réalisation de vos cartes de visite perso ou professionnel. Il est possible de vous envoyer des échantillon gratuit par courrier vous rendrez compte de la qualité papier et de l'impression
Les devis sont personnalisé selon les option choisies.
Enfin à la difference de vista print overnightprints Ooprint AlloPrint Cashimprim la qualité n'est pas comparable, un devis vous est fournis, la possibilité de créer votre maquette avec BAT à l'appui, et enfin si un moindre probleme subviendrai nous nous engageons à vous refaire gratuitement vos cartes de visite et votre interlocuteur est francais disponible à tout moment "pas de hotline sav avec attente à n'en plus finir ..."
Il y a deux ans, j'étais passé par VistaPrint. J'avais créé moi-même l'aperçu de ma carte de visite et importé dans l'interface de VistaPrint. Tu prépares le tout avec un de tes logiciels favoris puis tu importes dans Vistaprint.
En plus, ils font des tarifs très compétitifs et c'est de qualité.
Car imprimer des centaines de cartes de visites, non seulement tu dois te taper la découpe plus les frais de papier, encre... Pas vraiment valable vu qu'il existe des solutions plus rentables et de bonne qualité.