Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit bug de Netscape 7.02

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous.

J'utilise depuis pas mal, de temps Netscape comme navigateur internet. J'ai également depuis pas mal de temps la version 7.02. Tout allais super bien (j'adore Netscape :love:  ). Mais un beau jour (en fait il y en a deux): Netscape ne parvient pas à m'afficher certaines images... :(  pourquoi? je ne sais absolument pas. Je n'est rien fait pouvant avoir fait ça...
Donc je vous indique quelques sites que je ne peut voir correctement (tout est en désordre, on dirait que Netscape ne parvient pas à déchiffrer le code HTML des pages):
www.google.fr (pas d'image, sauf sur Google Images)
www.tisclai.fr (c'est du charabiat, du n'importe quoi)
Et d'autres.
Si quelqu'un aurait la solution, cela m'arrangerais bien (oubliez de m'indiquer une restauration système, une désinstallation, un nettoyage du registre... j'ai déjà fait tout ça).

Merci d'avance :)  ! :pfff: 

Autres pages sur : petit bug netscape

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez moi, sur un PC annexe qui me sert à valider mes pages HTML (le seul PC que j'ai avec XP SP2, IE 6.0 et NS 7.02) je n'ai pas le soucis que tu décris.. Google.fr et Tiscali.fr s'affichent très bien [:spamafote] (du moins, à l'heure de mon post :/ )..

Pourtant, sur mon PC annexe, Netscape 7.02 me pose plusieurs soucis avec certaines mises en pages, un rendu des styles CSS pas toujours très rigoureux.. Netscape 7.02 n'est qu'un ancien Mozilla rev 1.0.2 et dont le moteur Gecko date du 08 Février 2003.. Depuis, les développeurs de Gecko et Mozilla ont fait beaucoup mieux !! Mozilla en est à la rev. 1.7.3 et la dernière version de Gecko date de Novembre 2004..

Cela dit, je ne suis pas certain que ce soit là la clé de ton soucis et à part soit une ré-installation de ton Netscape, soit l'usage de la suite Mozilla (bien plus à jour dans son développement), je ne saurais pas trop dire [:spamafote]..

:jap: 

Ouais nene mais c'est sur que c'est localement (sur mon pc) qu'y a un pb. A mon avis c'est le registre qui est scoué car quand je le réinstall il me fait le même bug...

Mais maintenent: j'ai Netscape 7.1 FR et il n'y ai plus :D 
lol
Lassé par la pub ? Créez un compte