Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit problème bureau / icônes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec mon bureau XP SP1 et surtout avec ses icônes
En effet lorsque je retourne sur le bureau après avoir utilisé des applis ou l'explorer, les icones mettent du temps a se charger ou a se rafraichir et sont remplacés pendant quelques secondes par l'icone générique de fichier XP.

Suis-je clair ?

Je sais c'est un peu une question de maniaque mais j'aime bien quand ça tourne bien.

D'avance merci de vos réponses.

-seb-

Autres pages sur : petit probleme bureau icones

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous
Voila j'ai un gros probleme je suis aller sur http://www.symoon64.fr.st/ pour telecherger un jeu sur n64 et j'ai été infecté par un virus dont je ne connais meme pas le nom le seul truc qu'on ma trouvé lors du scanne c Troj Agent_BT.
Cela dit ma corbeille ne reponds plus elle affiche pleine et lorsque je veux la vidé il y a trois elements qui n'arrive pas a etre supprimer et lorsque j'ouvre la corbeille il n'y a rien. Merci de votre aide !!!

CaiRve a écrit:hello:  a-dior55, a bientot :hello: 

sinon, pour ton pb qui n'en est pas un bartos80, ca qui t'arrive est normal, ca le fait sur tous les pcs [:spamafote]

+1 c'est simplement une question de rafraichissement de l'affichage après un traitement graphique. Cela se produit surtout quand il y a énormément de choses en mémoire, et à ce moment là Windows est obligé de jongler entre les priorités de processus (les applications et services) et l'affichage du bureau qui n'est pas forcément visible constamment. Une fois le tout bien assimilé, c'est un peu comme se dire : je fais un truc d'un côté, en même temps je lis une notice, je parle au téléphone d'une main, tape au clavier de l'autre, puis d'un coup je cherche à me rappeler d'un numéro de téléphone. on met forcément un instant à se rappeler de cette info, ce qui fait qu'on a un peu le comportement d'un windows;)

a-dior55 a écritBonjour a tous
Voila j'ai un gros probleme je suis aller sur http://www.symoon64.fr.st/ pour telecherger un jeu sur n64 et j'ai été infecté par un virus dont je ne connais meme pas le nom le seul truc qu'on ma trouvé lors du scanne c Troj Agent_BT.
Cela dit ma corbeille ne reponds plus elle affiche pleine et lorsque je veux la vidé il y a trois elements qui n'arrive pas a etre supprimer et lorsque j'ouvre la corbeille il n'y a rien. Merci de votre aide !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte