FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » petit problème avec XP...

petit problème avec XP...

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit problème avec XP...

rêflechir avant d'agir
Plus d'informations

Bonjour à tous. Depuis quelque jour mon OS se met à triper gentiment... Quand j'eteind le pc l'ecran rest bloqué à "fermeture de windows" et je dois l'eteindre "manuellement"!!
Je viens de tenter une remise à niveaud e windows avec le cd d'instal, et lors de la preparation de l'instalation j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas recuperer le fichier DTSCSI.SYS car il est utilisé. Là dessus j'ignore, l'ordi redemarre peu de temps après pour continuer le mise à niveau et pendant le demarrage de l'instal, bug total. Y'a plus qu'à rebooter et pas possible de continuer.
Quelqu'un saurait de quoi il pourrait s'agir ?
D'avance merci

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Bon et maintenant c'est quoi le problème en fait ?

rêflechir avant d'agir
Plus d'informations

bah le problème c'est que je sais pas pourquoi ça me fait ça et en plus ça ne me parait pas normal que l'ordi ne s'eteigne pas tout seul comme un grand.

rêflechir avant d'agir
Plus d'informations

serieux si quelqu'un savait ça m'arrangerai franchement, j'ai une instal windows en cours depuis 3 jours, et elle se lance chaque fois que j'allume l'ordi pour planter donc s'il vous plait !!!

Plus d'informations

slt j'ai u le meme probleme change ta carte graphique tu vera sa va marcher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » petit problème avec XP...

Annonces Google
Publicité