FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » petit probléme

petit probléme

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit probléme

Plus d'informations

Voila j'ai un petit probléme avec WMP 11
je c'est pas commen je me suis débrouiller mais j'ai triffouiller un peu wmp et g fait dissparaitre le menu sur le coté droit avec le nom des chanson. Mintenen il est plu la et c'est galére pour savoir se que j'écoute et changer de titre.

Ps: désolé pour l'orthgraphe

inventeur de l'eau en poudre!

clic sur lecture en cours et coche afficher la liste de lecture

Plus d'informations

merci ^^ je c'est je sui un boulet .

inventeur de l'eau en poudre!

[:archi]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » petit probléme

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le portable de Kevin Mitnick sur eBay

Publié le 28 October 2002

Le hacker le plus célèbre des temps modernes, j'ai nommé K.Mitnick, aurait mis en vente son portable, sur eBay. En effet, depuis sa sortie de prison, il a l'interdiction de ne serait-ce qu Lire la suite

Le Père-Noël se cache...

Publié le 19 September 2003

Après des arnaques à tours de bras ayant entrainé municipalités, fournisseurs mais surtout milliers de clients (1270 plaignants, sans compter celles qui n'ont pas porté plainte) dans des arnaques bien calculées, le fondateur de ce qu'on appelait Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 June 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite