FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » petit sujet sensibles

petit sujet sensibles

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit sujet sensibles

Plus d'informations

bonjour

je suis passe par hasard sur ce forum ,vraimetn par hasard je cherchait completement autre chose comme quoi o nrevient toujours aux meme endroits sans le vouloir -_- , enfin bref c pas la le but de mon sujet

je suis tomber sur ce sujet :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/serveur-disponible-sujet-8710-1.htm

alors euh comment dire au fur et a mesure de la lecture de se sujet j etait de plus en plus depite surtout sur les parties traitants de win xp lsd iii ,la facon dont ca a etaait tourne , repondu et expedie m ont fait mal au coeur

donc pour montrer un petit quelque chose que je pense normal , car parler de cette version de logiciel car ce ne eest rien d autre que ca elle n est en aucun cas pirate car avec unogiciel windows le plus important n est pas le cd masi bien la cle vous pouvez faire ce que vous voulez avec tant que vous ne modifier pas le code et et que vous nessayer pas de le revendre
pour exemple regarde ce lien :
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

le win xp lsd n est rien d autre qu une version de win xp avec cette commande fourni par microsoft + quelque ajout de demarage masi ca j en cree regulierement pour des parc informatiques c pour qu il soient plus facile a lance genre il repond atoute les questions et autres

en meme temps il en MANQUE pas de fichier dans win xp lsd iii il y a simplement une batterie de fichier reg au demarage qui desactive certaine chose (restauration systeme , parefeu windows , service inutile )

et oui je repond encore a ce sujet ca fait gagner en stabilite et en performance on ne passe aps de 3 min a 10 sec a l alumage mais on descend en dessous des 20 processus et sur les benchmark on ameliore nettement les scores pas de la a changer la carte graphique mai s qd meme et en plus il est bien plus stable avec tout ca

pour info ce qu il fait autoomatiquemetn c est ce que je perd comme temps a chaque reinstalation donc winxp lsd iii +ma cle et je gagne des heures a linstal et pas besoin de recree un cd personelement

donc voila je ne flamme pa s ni rien et je n attend pas que lon me ferme le sujet dans laminute je pense etre dans les regles du forum et avoir le droit d exprimer mon opinion et mes sentiments

je suis pret a repondre ou a debatre de toute remarque constructive
bonne lecture

Inside my own Second Life

XP LSD est surtout une version pirate.. Ca n'a donc rien à faire ici, on ne veut pas que ce forum se fasse fermer pour support de warez.. La loi est claire : le propriétaire du lieu reste tout de même responsable du contenu qui y est posté et peut se faire fermer sur injonction judiciaire..

Pour preuve que c'est pirate : tu l'achètes où LSD ? Auprès de MS ? Et tu peux acheter une clé autrement qu'en achetant le CD original ou un PC de marque avec le système pré-installé ? Dis-nous comment.. Sors-nous un lien 100% officiel MS qui permet d'acheter une clé seule, voire de télécharger XP.. LSD est conçue à partir d'une version Corporate, non accessible au grand public car non achetable au détail. Impossible à trouver chez le particulier, sauf éventuelles exceptions. De plus, toutes les versions de LSD qui circulent sur la Toile comportent de quoi générer une clé, ce qui est illégal. De plus encore, elles intègrent des systèmes anti-WGA.. Tout aussi illégal..

Tu veux utiliser LSD ? C'est ton affaire. Tu veux de l'aide dessus ? Cherche sur Google, tu trouveras des gens bien moins regardants..

N'importe qui un peu informé des techniques de custommisation sait se faire un Windows allégé et plus rapide sans avoir à télécharger une version piratée comme LSD et les autres.. Nombre de sites parle assez bien de trucs et astuces pour ajuster son système.. Dans ce cas et ce cas seulement, ton Windows reste 100% légal : tu as le CD d'origine (ou le CD de restauration en cas de PC de marque) et tu as fait tes modifications toi-même tout seul.

Pas la peine d'épiloguer. Mon Windows est customisé (excepté le thème graphique) avec des services arrêtés (tout ce qui va bien quoi) et pourtant il reste officiel et je peux faire les mises à jour sans me poser la moindre question. Aucun besoin de me taper des nids à virus et à emm. au regard de la légalité.

Il vaut toujours mieux apprendre aux gens à se servir de ce qu'ils ont (d'autant qu'il y a pas mal à faire ne serait-ce qu'avec Windows) plutôt que de suggérer tout et n'importe quoi.

Tu es nouveau parmi nous et tes premières prestations laissent penser que les suivantes seront probablement de bonne qualité. Ne gâche pas ce début en te faisant BAN pour une merde comme LSD.. Ca ne vaut pas la peine.. M'enfin, chacun ses choix ;)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

avec unogiciel windows le plus important n est pas le cd masi bien la cle vous pouvez faire ce que vous voulez avec tant que vous ne modifier pas le code et et que vous nessayer pas de le revendre

non.

lis toi meme le cluf plutot que betement répéter ce que les autres te disent.

Le CD est aussi important que la clé.
tu ne peux utiliser un corporate avec une clé oem, ni l'inverse.

LSD etant basé sur du corporate, tu ne peux en aucun cas l'utiliser avec autre chose qu'une clé corporate.

vu que tu n'en a pas, tu entres dans le cadre piratage.

a écrit :

et que vous nessayer pas de le revendre

la distribution, meme gratuite est tout aussi interdite, encore une fois, lis le cluf.

a écrit :

en meme temps il en MANQUE pas de fichier dans win xp lsd iii il y a simplement une batterie de fichier reg au demarage qui desactive certaine chose (restauration systeme , parefeu windows , service inutile )

c'est là tout le probleme, tant que les gens restent dans cette logique, vous comprendrez jamais.

Microsoft ne s'amuse pas à implanter des trucs inutiles, si c'est inclus, c'est pour quelque chose.
toi tu n'en as pas forcement l'utilité, mais le voisin, peut etre que si.
tu ne peux pas, pas plus que les clodos qui font lsd & co, juger de ce qui est inutile ou pas.

a écrit :

je suis pret a repondre ou a debatre de toute remarque constructive

débattre de quoi ?
va lire le cluf toi meme, les conclusions sont très simples.

LSD EST pirate

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

La seule chose possible que ja vait eu le temps de voir c etait d avoir une version coprorate pour toute l entreprise ou alors un cd et une dizaine de cle mais qd j avait presente ca au directeur pour passe toute les uc en 2000 pro ca na jamais etait validee meme avec tout les arguments (raison invoque trop cher et ca marche pour le moment , je vous raconte pas la securite du reseau avec du nt4 , 98 et 3.11)
je doit avoir 4 cle xp et 3 ou 4 98 avec cd de reinstalation ou original

J ai trouve ca par contre si je l eur envoie ma license de mon xp original avec le cd de lsd dont je me suis fait une copie a usage personel comme la loi le stipule et que je leur renvoie que vont i l faire ? car la il parle un coup de cd originaux et ensuite de cd grave en cas de copies

Autre question je faitune copie de mon xp avec les mise a jour integre + pilotes d mon pc + fichier reg + ligne de commande pour l instalation automatique ... est il encore original ?et si il ressemble a 90% a lsd ? (90% car il y a des trucs je ne saurait pas encore faire meme en decortiquant leur cd ex: change les fenetre et le fond d ecran de linstalation )mon cd serait toujours pirate ? alors que c est l identique ?et que c aussi une copie ?si je le modifie pour un ami avec ca cle comment savoir si c est son cd ou mon cd a l origine ?

Je n essaye pas de plomer le sujet ni se tres bon forum masi comem d hab il y a des trucs pas tres clair avec des autorisation de lois ou de cluff qui se contredisent avec les interdiction juste apres

Ce que je voulait faire c etait carrement demande a microsoft la question suivante : avec une cle original instale dans une vesrion modifiee suis je dans la legalitee ?

Je suis d acord que la distribution meme gratuite est interdite sauf pour certain logiciel libe de droit ou sur des bases logiciels libres

ps: j ai rajoute un reg ds le lsd qui modifie la cle xp a linstalation pour mettre ma cle
ps 2 : je ne redit pas bettemetn ce que les autre me disent car c plutot moi qui leur dit vu depusi combien de temps je lit des cluf , monte des pc et fait du depannage net ,soft et hard
ps3 : evite de blance que lon comprendrat jamais ca me fait vraiment passez pour un con et j aime moyenement car si donne mon avis et informe ca en arrive la mes infos je peut les garder pour moi alors que ca me plait d aider les autres , il a seulement bcp de chose que l on peut ne pas utiliser dans windows car au debut bonnes idees pour "les debutants" (restauration systeme) et parfois ds certains cas mais en general je les enleve sur tout les windows que je configure et instale et ca n a jamasi pose de pb que ce soit a des utilistauer ultra lambda ,habitue de linformatique ou joueurs personne ne s est plaint qui lui mank un service donc il ne sont pas indispensable

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

ca me fait vraiment passez pour un con

tu n'as pas besoin de moi pour ça.

ta maniere d'ecrire suffit amplement à cette tâche, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vais pas répondre à tes arguments, tu es trop illisible, je vais pas me fatiguer à décrypter pour un débat que je sais stérire.

---------------
Plus d'informations

bute borne non diplomate deplaisant
et pour un forum ou le principe et d exposer c idee et aide les autres je pense que meme si celui la etait interessant au vu des reponses de certaines personnes je vais allez voir ailleurs

ah oui un texte avec plus de 4 lignes si tu a du mal a le lire faut vraiment essayer autre chose

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

ah oui un texte avec plus de 4 lignes si tu a du mal a le lire faut vraiment essayer autre chose

c'est pas de ma faute si tu as du mal à écrire.

LSD EST pirate.

c'est quelle partie de la phrase que tu ne comprends pas ?

Message édité par Gambit le 09-11-2006 à 13:10:25

---------------
Plus d'informations

donc en + d avoir du mal a me lire tu ne lit que ce qui t interesse ?

et dsl si ma facon d ecrire ne te convient pas a priori les autres arrive a me lire

Don't blink
Plus d'informations

- tu n'as le droit de modifier windows que pour toi meme. toutes version modifiée diffusée sur internet ou tout autre moyen est pirate.
- la clé utilisée doit correspondre à la version employée, sinon c'est pirate.

LSD regroupant ces deux faits, est donc une version pirate. c'est pas discutable, c'est comme ça.

Message édité par Gambit le 09-11-2006 à 13:22:59

---------------
Plus d'informations

c est exactement ce que j ai mis et ce dont j ai parle alors au lieu de repondre aux titres on peut parler de ce que l on ecrit ou pas ?

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

c est exactement ce que j ai mis et ce dont j ai parle alors au lieu de repondre aux titres on peut parler de ce que l on ecrit ou pas ?

quand ce sera lisible, probablement.

---------------

Je ne serais pas étonné qu'on ferme :pfff:..

D'autant que toi tu ne m'as pas lu : dans ton post qui suit le mien, tu pose les questions auxquelles je venais pourtant de répondre.. Merci de ton peu de considération.. Pourquoi tu n'ouvres pas toi-même ton propre forum si tu veux causer sans écouter les autres ?

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 09-11-2006 à 13:27:45

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

ce n etait pas une question "reel" plus une forme doncsi je me cree mon lsd a moi ca change koi que j en utilise un deja fait avec ma cle en fait ...
et comme a priori pas le bienvennue ici je pense arrreter de tenter les autres et de comprndre car des que l on cherche un eptu c toujours mauvias pour soit car la societe ne l accepte pas car aujourd hui c comme ca et pas autrement et ceux qui venlent changer ca sont de plsu en plus mal vu meme si ils ont raison ...

donc tant pis je me clos moi meme

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

ce n etait pas une question "reel" plus une forme doncsi je me cree mon lsd a moi ca change koi que j en utilise un deja fait avec ma cle en fait ...

le tien sera légal puisque la clé correspondra au produit.

---------------
Plus d'informations

c en ce cas la que je demande je modifie le lsd avec ma cle qu en est il ?
dans la theorie il est legale aussi non?

Don't blink
Plus d'informations

lsd est basé sur XP Pro corporate.

y a dans les 2% de chances que ta clé soit aussi une corporate...

---------------
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Chouette du boulet ; je garde => drapal :D

Plus d'informations

en tout cas j aodore la facon dont je me fait recevoir ici c sur ca donne envie de revenir

Home sweet home...
Plus d'informations

personne t'oblige a revenir :D
et personne t'empeche de partir :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]